Aller au contenu

chasse à l'ours 2021 de mini pro


Publications recommandés

Le 2021-05-30 à 16:47, mini pro 165 a dit :

tu viendras faire un tour chez nous on va se faire des bons bearburgers, avec une couple de bonne tites broues en arrières de la cravate ca v'être écoeurant....👍 

Éric, je trip à l'os en ce moment, en train de déguster du bon steak d'ours, pas croyable comment c'est bon, c'est tellement bon qu'ma lacher la chasse aux chevreuil pour me concentrer sur la chasse à l'ours...🤣

la semaine passée 4 soir j'ai mangé des bearburgers, pas capable de résister....🙉 va falloir que je rentre dans les bearburgeraloliques....🤣

en steak ou en steak haché le gout est bon, je capote.....!🙉😂

va falloir que j'en clanche un autre cet automne à l'arbalète pc. que en septembre yen restera pu dans le congélo.....😜

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, mini pro 165 a dit :

Éric, je trip à l'os en ce moment, en train de déguster du bon steak d'ours, pas croyable comment c'est bon, c'est tellement bon qu'ma lacher la chasse aux chevreuil pour me concentrer sur la chasse à l'ours...🤣

la semaine passée 4 soir j'ai mangé des bearburgers, pas capable de résister....🙉 va falloir que je rentre dans les bearburgeraloliques....🤣

en steak ou en steak haché le gout est bon, je capote.....!🙉😂

va falloir que j'en clanche un autre cet automne à l'arbalète pc. que en septembre yen restera pu dans le congélo.....😜

 

Et je présume, que tu vas arrêter de chialer sur ton boucher, qui t'as offert ( malgré toi ) le bonheur de vieillir ta viande à son maximum de ''déliciosité!!!!!!  hahaha!!!!!

Bon appétit mon ami !!!!!  

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, LacAlbanel a dit :

Et je présume, que tu vas arrêter de chialer sur ton boucher, qui t'as offert ( malgré toi ) le bonheur de vieillir ta viande à son maximum de ''déliciosité!!!!!!  hahaha!!!!!

Bon appétit mon ami !!!!!  

Éric

Éric, je n'y ai pas pensé, Diane aurait pu t'apporter de l'ours elle et sa soeur sont descendues dans le bas du fleuve vendredi, elles ont passées a québec vers 2:30 - 2:45 pm sur la 20

n'y ai pas pensé aurait pu vous donnez rendez-vous a qques part pas loin de chez vous en passant

«bon appétit»....!

chu paff comme in cochon.....🙈😋, in souper de roi, des bonnes pétacles en poudre à l'ail avec du steak d'ours 😂

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

Éric, je n'y ai pas pensé, Diane aurait pu t'apporter de l'ours elle et sa soeur sont descendues dans le bas du fleuve vendredi, elles ont passées a québec vers 2:30 - 2:45 pm sur la 20

Je suis plus proche de la 40, que de la 20.  Mais un gros merci pour la pensée!!!!

Anyway, même si je ne chasse plus depuis quelques années, j'arrange le gibier pour quelques amis et, ça fait en sorte que mes congélos..... Débordent de gibier!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci quand même, c'est gentil d'y avoir pensé.

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, LacAlbanel a dit :

Je suis plus proche de la 40, que de la 20.  Mais un gros merci pour la pensée!!!!

Anyway, même si je ne chasse plus depuis quelques années, j'arrange le gibier pour quelques amis et, ça fait en sorte que mes congélos..... Débordent de gibier!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci quand même, c'est gentil d'y avoir pensé.

Éric

tu demeure du coté de la 40, québec est sur la rive nord et lévis sur la rive sud....?

québec = la 40 et lévis = la 20 ?

«quévis» ca doit être la 30.....?😂

tu dois tellement gater tes amis avec la bonne bouffe que tu fais qu'ils sont content de te donner du bon gibier....😇

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, mini pro 165 a dit :

tu demeure du coté de la 40, québec est sur la rive nord et lévis sur la rive sud....?

québec = la 40 et lévis = la 20 ?

«quévis» ca doit être la 30.....?😂

tu dois tellement gater tes amis avec la bonne bouffe que tu fais qu'ils sont content de te donner du bon gibier....😇

En plein ça, j'habite au nord de Québec, nord-ouest en fait.  La 40 arrive direct dans le centre-ville de Québec, et la 20 elle, passe juste au sud de la ville de Lévis.  

Entre les deux bin..... C'est la zone 21 hahaha!!!!!

Tu as tout à fait raison, non seulement j'arrange les gibiers de mes amis, mais en primes, je leur offre de mes créations, donc le deal est bon!!!  Et ça, c'est sans compter les soupers ( hors-covid ) party qu'on se fait ici.  

Justement, un de mes amis vient de m'offrir un congélateur en cadeau.... Devrais-je y lire un message? hahaha!!!!

Éric 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LacAlbanel a dit :

Justement, un de mes amis vient de m'offrir un congélateur en cadeau.... Devrais-je y lire un message? hahaha!!!!

Moi je me méfierais, car c'est peut-être un congélateur magique, tu mets quelque chose dedans, tu fermes la porte et le stock disparaît pour apparaître chez lui.... 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kingpolaris a dit :

Moi je me méfierais, car c'est peut-être un congélateur magique, tu mets quelque chose dedans, tu fermes la porte et le stock disparaît pour apparaître chez lui.... 🤣

Pas trop de craintes... Il n'est même pas encore venu chercher ses saucisses à l'outarde hahaha!!!!

Quand il passe prendre un café... Y a jamais le temps... Non, je m'en vais ailleurs après.... 

Un pêcheur/chasseur TDAH.....  Bin occupé!!!

Éric

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LacAlbanel a dit :

En plein ça, j'habite au nord de Québec, nord-ouest en fait.  La 40 arrive direct dans le centre-ville de Québec, et la 20 elle, passe juste au sud de la ville de Lévis.  

Entre les deux bin..... C'est la zone 21 hahaha!!!!!

Tu as tout à fait raison, non seulement j'arrange les gibiers de mes amis, mais en primes, je leur offre de mes créations, donc le deal est bon!!!  Et ça, c'est sans compter les soupers ( hors-covid ) party qu'on se fait ici.  

Justement, un de mes amis vient de m'offrir un congélateur en cadeau.... Devrais-je y lire un message? hahaha!!!!

Éric 🤣

« un de mes amis vient de m'offrir un congélateur en cadeau.... Devrais-je y lire un message? hahaha!!!!»

il veut peut-être te «refroidir» les idées....🧊😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...