Aller au contenu

canne peche St.Croix reparatio


odysse68

Publications recommandés

Bonjour

Je possède une canne St.Croix qui m'a été retourné au printemps 2018 contre un échange suite à un bris. L'éte passée j'ai perdu l'intérieure de deux guides sur la ligne. Qui peut me réparer cette canne. Je suis sur la rive sud de Montréal. J'ai tenté par mon détaillant Sail mais il ne peuve rien faire. J'ai écrits à deux reprises à St. Croix et sans aucune réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta canne a été fabriquée en mai 2018, elle devrait donc être encore sous garantie (5 ans). Comme le mentionne lerapala Sail donnait un excellent service pour St.Croix, je l'ai utilisé deux fois et en 5 semaines j'avais une canne neuve sans payer un sou achetée chez Sail avec facture. Si pas de facture (ou achetée ailleur) Sail te charge 25$ pour le transport, pas un sou de plus. Bon, c'était avant la pandémie et aussi avant que Sail ne se mette sous la loi de la faillite. Est-ce qu'il offrent encore le service avec St.Croix? Comme tu le mentionnes Sail ne semble pas vouloir ou pouvoir t'aider et j'ignore les raisons qu'ils t'ont données. Je sais que St.Croix ont fermé la shop pendant la pendémie. J'ignore si c'est réouvert, c'est peut-être la raison pour laquelle ils répondent pas.

Tente de parler à Andrew Gorichanaz chez St.Croix 715-762-3226 ext 121

Sinon toute la procédure de retour est ici: https://stcroixrods.com/pages/service-warranty-2020

Bonne chance avec ta Mojo Flippin'.

Modifié par x-rap
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Good!!! Vraiment rapide quand même. J'aimerais savoir comment t'as procédé finalement. Via Sail, la poste, ou autre? Ça pourrait servir à d'autres. Combien ça t'a couté? Ils sont réouvert suite à la pandémie?

Modifié par x-rap
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai simplement communiquer à l'adresse internet que tu m'as indiquée, insérer 2 photos; no de série et les guides de ligne endommagés. Ils m'ont demandé mon no de cellulaire. Une semaine plus tard ils m'ont envoyé un no de tracking et 2,3 jours, c'était livré sans aucune charge. 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...