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canne peche St.Croix reparatio


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Bonjour

Je possède une canne St.Croix qui m'a été retourné au printemps 2018 contre un échange suite à un bris. L'éte passée j'ai perdu l'intérieure de deux guides sur la ligne. Qui peut me réparer cette canne. Je suis sur la rive sud de Montréal. J'ai tenté par mon détaillant Sail mais il ne peuve rien faire. J'ai écrits à deux reprises à St. Croix et sans aucune réponse.

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Ta canne a été fabriquée en mai 2018, elle devrait donc être encore sous garantie (5 ans). Comme le mentionne lerapala Sail donnait un excellent service pour St.Croix, je l'ai utilisé deux fois et en 5 semaines j'avais une canne neuve sans payer un sou achetée chez Sail avec facture. Si pas de facture (ou achetée ailleur) Sail te charge 25$ pour le transport, pas un sou de plus. Bon, c'était avant la pandémie et aussi avant que Sail ne se mette sous la loi de la faillite. Est-ce qu'il offrent encore le service avec St.Croix? Comme tu le mentionnes Sail ne semble pas vouloir ou pouvoir t'aider et j'ignore les raisons qu'ils t'ont données. Je sais que St.Croix ont fermé la shop pendant la pendémie. J'ignore si c'est réouvert, c'est peut-être la raison pour laquelle ils répondent pas.

Tente de parler à Andrew Gorichanaz chez St.Croix 715-762-3226 ext 121

Sinon toute la procédure de retour est ici: https://stcroixrods.com/pages/service-warranty-2020

Bonne chance avec ta Mojo Flippin'.

Modifié par x-rap
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  • 2 weeks later...

Un gros merci pour vos recommandations, j'ai reçu aujourd'hui une toute nouvelle canne St-Croix livrée chez moi. On paie un peu plus $$$$ mais quel service. 

received_715704705787167.jpeg

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Good!!! Vraiment rapide quand même. J'aimerais savoir comment t'as procédé finalement. Via Sail, la poste, ou autre? Ça pourrait servir à d'autres. Combien ça t'a couté? Ils sont réouvert suite à la pandémie?

Modifié par x-rap
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J'ai simplement communiquer à l'adresse internet que tu m'as indiquée, insérer 2 photos; no de série et les guides de ligne endommagés. Ils m'ont demandé mon no de cellulaire. Une semaine plus tard ils m'ont envoyé un no de tracking et 2,3 jours, c'était livré sans aucune charge. 

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