Aller au contenu

canne peche St.Croix reparatio


odysse68

Publications recommandés

  • 2 years later...

Y a un changement pour la garantie de st-croix.

Brisé le bout de ma mojo cet automne à Québec et j'avais le choix entre 25$ de frais de garantie pour le bout de brisé ou 50$ pour une canne complète 'premier'

Décidé de garder la mojo.

Plate mais bon, toujours de mieux que le prix d'une canne neuve.

Envoyé la photo du modèle, photo du bris,info et reçu en 2-3 semaines.

Modifié par lerapala
  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

meme chose pour moi, jai piler sur le boute de ma legend elite. oups, jai paye 50$ pi st croix mont envoyer une canne neuve. jai reparer ma briser fac la jai 2 canne. bin content 

 

Combien de fois je peux reclamer dememe....

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour Messieurs,

Je viens de voir vos post. 

J'ai une legend tournament en casting qui est aussi endommage que j'ai achete il y a 9 ans. J'ai du faire la reparer 2 fois deja. C'est le premier anneaux ou j'ai la ceramique qui saute a chaque fois et la rebelotte pour une 3eme fois. J'avais ete chez sail et il m'avait dit qu'il ne pouvait plus le faire. 

Vous êtes passe par ou la? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Xpdi a dit :

Bonjour Messieurs,

Je viens de voir vos post. 

J'ai une legend tournament en casting qui est aussi endommage que j'ai achete il y a 9 ans. J'ai du faire la reparer 2 fois deja. C'est le premier anneaux ou j'ai la ceramique qui saute a chaque fois et la rebelotte pour une 3eme fois. J'avais ete chez sail et il m'avait dit qu'il ne pouvait plus le faire. 

Vous êtes passe par ou la? 

La réponse est là dans l'enfilade par Odysse 68. 

''J'ai simplement communiquer à l'adresse internet que tu m'as indiquée, insérer 2 photos; no de série et les guides de ligne endommagés. Ils m'ont demandé mon no de cellulaire. Une semaine plus tard ils m'ont envoyé un no de tracking et 2,3 jours, c'était livré sans aucune charge.'' 

 

 

 

 

Modifié par x-rap
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, x-rap a dit :

La réponse est là dans l'enfilade par Odysse 68. 

''J'ai simplement communiquer à l'adresse internet que tu m'as indiquée, insérer 2 photos; no de série et les guides de ligne endommagés. Ils m'ont demandé mon no de cellulaire. Une semaine plus tard ils m'ont envoyé un no de tracking et 2,3 jours, c'était livré sans aucune charge.'' 

 

 

 

 

Top! J'ai compris apres ;) 

Merci pour le retour

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...