Aller au contenu

Centre de pêche C.R


Publications recommandés

il y a une heure, Eldirector a dit :

Un peu de doré et de la perchaude. 

Au moins 1 doré saura faire ma journée😂 j’ai tellement passé une mauvaise saison de pêche blanche jusqu’à date... je suis friand de cette espèce😂 etk merci d’avoir partagé ton expérience je partagerai la mienne !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ta première saison de pêche blanche.Rien a être décu,tu apprends!👍

Perso,je pêche toujours petit pour la simple raison que si c'est trop gros,les plus petits ne morderont pas(même si ca arrive a l'occasion).Les gros mordent plus souvent sur les petits leurres que le contraire.Si ca mord,je grossis  au fur et a mesure.

De petites jigs(adapté a la force du courant) et rubber de 2 pouces max fais le travail.Tu rajoutes a ca 2-3 petits asticots pour ajouter un peu d'odeur.Petits ou gros,ca me dérange moins l'hiver,en autant que j'en prend et c'est toujours plaisant avec de petites jiggeuses.

Un petit conseil.Tant qu'a payer 100 kek dollars pour une cabane et peut-être en prendre 1 ou 2.Demande a ton père d'aller dans une pourvoirie a  truite,tu vas avoir du fun;)

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lerapala a dit :

Un petit conseil.Tant qu'a payer 100 kek dollars pour une cabane et peut-être en prendre 1 ou 2.Demande a ton père d'aller dans une pourvoirie a  truite,tu vas avoir du fun;)

@lerapala a raison. D'une autre perspective, au lieu de payer $100 pour une cabane, pourquoi ne pas investir dans une petite tente portable? Tu peux aller n'importe ou avec ta tente et tu peux meme pecher a l'interieur de ta tente. Par contre, c'est plus de stock a trainer et c'est plus lourd. Le pire dehors, c'est le vent. Avec un peu de soleil, la tente va absorber la chaleur tout en coupant le vent.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SegmentationFault a dit :

@lerapala a raison. D'une autre perspective, au lieu de payer $100 pour une cabane, pourquoi ne pas investir dans une petite tente portable? Tu peux aller n'importe ou avec ta tente et tu peux meme pecher a l'interieur de ta tente. Par contre, c'est plus de stock a trainer et c'est plus lourd. Le pire dehors, c'est le vent. Avec un peu de soleil, la tente va absorber la chaleur tout en coupant le vent.

 

Je dois y penser mais je contrôle pas mon budget à 100% malheureusement j’en veux une mais bon... yen a des belles en rabais en plus pas trop chères et de bons review mais bon... sûrement un jour je vais avoir ma tente😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, lerapala a dit :

C'est ta première saison de pêche blanche.Rien a être décu,tu apprends!👍

Perso,je pêche toujours petit pour la simple raison que si c'est trop gros,les plus petits ne morderont pas(même si ca arrive a l'occasion).Les gros mordent plus souvent sur les petits leurres que le contraire.Si ca mord,je grossis  au fur et a mesure.

De petites jigs(adapté a la force du courant) et rubber de 2 pouces max fais le travail.Tu rajoutes a ca 2-3 petits asticots pour ajouter un peu d'odeur.Petits ou gros,ca me dérange moins l'hiver,en autant que j'en prend et c'est toujours plaisant avec de petites jiggeuses.

Un petit conseil.Tant qu'a payer 100 kek dollars pour une cabane et peut-être en prendre 1 ou 2.Demande a ton père d'aller dans une pourvoirie a  truite,tu vas avoir du fun;)

Merci du conseil je vais peut-être rapetisser à 2,5po avec le sassy shad de mr twister mais bon je vais essayer le plus possible 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SegmentationFault a dit :

@lerapala a raison. D'une autre perspective, au lieu de payer $100 pour une cabane, pourquoi ne pas investir dans une petite tente portable? Tu peux aller n'importe ou avec ta tente et tu peux meme pecher a l'interieur de ta tente. Par contre, c'est plus de stock a trainer et c'est plus lourd. Le pire dehors, c'est le vent. Avec un peu de soleil, la tente va absorber la chaleur tout en coupant le vent.

 

La tente est une excellente idée mais j’aime autant aider les pourvoyeurs qui souffrent depuis le 1 avril 2017. C’est le fun d’amener la petite famille dans une grande cabane familiale toute chauffé et équipé et avoir le tout inclus! Bref lâchons pas nos pourvoyeurs ils en ont besoin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté (modifié)

Rien, NADA...

 

Je pense qu’on oublie cette destination pour l’année prochaine... beaucoup trop exposé au vent et personne n’a l’air de réellement prendre du poisson en temps normal... peut-être au méné vivant mais ça serait pas de si tot!

Modifié par Legrandbrochet34
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...