Aller au contenu

Zen


Rameur

Publications recommandés

J'étais très fatigué mais je ne trouvais pas le sommeil.

Sans doute que le hamster courrait trop vite.

J'ai décidé de me faire un petit film dans la tête.

Je me suis vu dans un bateau maison, au printemps avec une mauvaise température.

Bien ancré sur une plage et protégé du vent du nord, les gros moutons blancs passent au bout de la pointe.

Le petit poêle à bois ronronne et il fait bon dans la maison flottante. Le jour tombe et je vois la lumière d'une lampe de poche sur une île pas très loin.  Pas de doute, on veut attirer mon attention.   Je réponds par ma "flashlight" et en effet, on demande de l'aide.   Avec ma 176, je me rends près des gens et les recueille à mon bord sur la partie sud de l'île.  Leur moteur ne fonctionne plus et ils s'étaient réfugiés de peine et de misère sur cette île.  Quel soulagement pour eux de se retrouver près du poêle à bois pendant que je leur prépare un bon lunch de dorés et frittes.  La petite fille s'emmitoufle dans une couverture près du poêle en flattant Billy.  Les parents sont moins stressés maintenant.  Ensuite ..... zzz

J'ai dû dormir profondément parce que je me réveille lentement et les paupières sont encore lourdes.

Je suis devant mon poêle à bois, à la maison, mon cocker blond est couché avec moi sur le divan.

Je me sens mieux.   Ce soir pour m'endormir, je vais poursuivre mon film.

Modifié par Rameur
  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, x-rap a dit :

Ce soir tente de tomber sur deux filles de trente ans nymphomanes échouées sur l'île d'à côté.🥱

Je vais me réveiller complètement épuisé avec un serrement de g.....  

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...