Aller au contenu

vidéo de mini pro pêche a la grise au lac témisouata


mini pro 165

Publications recommandés

https://sporteque.ca/en/trolling-rods/3553-daiwa-heartland-leadcore-6-6-m-2-pcs.html?gclid=EAIaIQobChMIyMyUjay67gIVWP3jBx03IQ06EAQYAiABEgLGIvD_BwE

j'avais payé me semble $40 pour les deux chez le baron, il en restait seulement deux, en aurait acheté deux autres  

c'est la Cie DAIWA, très très bonnes cannes

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-01-11 à 15:02, Le Protecteur a dit :

oki oki  c'est encore au stade embryonnaire mais en devenir surement

Je dirais  : que le spermazototoide vient de frapper l'ovule (que les fils viennent juste de se toucher) ... et qu'on doit se trouver au prélude de la vie du stade unicellulaire (et que l'arc, l'étincelle de la vie - est au stade d'ioniser la premiere molécule de l'air ambient)

🧬

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Bach a dit :

Je dirais  : que le spermazototoide vient de frapper l'ovule (que les fils viennent juste de se toucher) ... et qu'on doit se trouver au prélude de la vie du stade unicellulaire (et que l'arc, l'étincelle de la vie - est au stade d'ioniser la premiere molécule de l'air ambient)

🧬

 

ca veut tu dire que je ne suis pas loin  d'être fou.....🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lologd a dit :

Merci pour le lien mini je vais m'en procurer une. Tu sens bien le combat? Et quand tu trolle, c'est pas trop plié? Tu la tiens a la main ou dans un rod holder?

non pas trop plier du  tout, tu peux voir même l'action de certain leurre au bout de la canne en trollant, c'est parfait, j'adore ces  cannes pour la plombée

je met les cannes dans un support de canne, quand ca mord ca pioche en ta......! cé l'fun en ta......😜je capote.....😂

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.sail.ca/fr/daiwa-canne-pour-la-peche-a-la-traine-accudepth-leadcore-759833-20-070960001

 

Celle la te dis quoi celle la? Sportheque sont gourmand a 25$ de shipping alors celle la de sail me parle. C'est une heavy par exemple.

Modifié par lologd
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, lologd a dit :

https://www.sail.ca/fr/daiwa-canne-pour-la-peche-a-la-traine-accudepth-leadcore-759833-20-070960001

 

Celle la te dis quoi celle la? Sportheque sont gourmand a 25$ de shipping alors celle la de sail me parle. C'est une heavy par exemple.

elle a l'air pas pire mais elle est d'une pièce, ceux que j'ai se sépare en deux beaucoup plus facile pour les transporter.

ceux chez sail faudrait que tu ailles les voir, si une piece ca ne te dérange pas et qu'elles sont a ton gout (pas trop grosses, pas trop raide) fait le move, j'aime beaucoup les miennes, les daiwa sont de très bonnes cannes .

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...