Aller au contenu

vidéo de mini pro pêche a la grise au lac témisouata


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 5 heures, mini pro 165 a dit :

la caméra  de chasse qui film a des led noirs.....😂

 les newfies eux autres y gardent leurs ampoules brulés,,,,:huh:, ils s'en servent pour éclairer leurs chambres noire.....:lol:

InfraInfra-rouge mini, éclairage infra-rouge pour la nuit, rien a voir avec les LED noirs ''invisibles''   , une autre fréquence de lumière que nous ne voyons pas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 on avait laissé mon beau-frère (le frère a Diane) sortir des belles grises, il trippait pas a peu pres il en avait jamais pris.....!

quand j'avais vu la canne plier je capotais «ohhhhh colique de tabarnane de sacraboire»....😂 j'ai eu peur que le fil casse....🙈

253053850_PcheYvon(2).MOD

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, mini pro 165 a dit :

 on avait laissé mon beau-frère (le frère a Diane) sortir des belles grises, il trippait pas a peu pres il en avait jamais pris.....!

quand j'avais vu la canne plier je capotais «ohhhhh colique de tabarnane de sacraboire»....😂 j'ai eu peur que le fil casse....🙈

253053850_PcheYvon(2).MOD 91 Mo · 9 downloads

le succès pour la grise a la plombée, un bas de ligne de 25 à 30 pieds de long, une tout petite attache (jamais de leader) pour attacher le leurre.

fil plombé suffix lead core 27 lbs + monofilamant suffix 17 lbs test et un moulinet avec un compteur de ligne,  c'est super.

j'avais acheté chez le baron deux cannes concues pour pecher au fil plombé, ces cannes sont beaucoup moins grosses et beaucoup moins rigide que les cannes traditionnelles pour le fil plombé, je les adores, avec ces cannes on sent beaucoup beaucoup plus les combats des  poissons au bout de la canne 

«ohhh k-lique de tabarnane de sacraboire.....»🙉, je pars a rire  a chaque fois que je vois le vidéo🤣 le moulinet «ziouuuuuuu ziouuuuuuuuuuuu ziouuuuuuuuuuuuuu»😜

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, lologd a dit :

Ça ressemble à quoi comme canne Mini? J'ai une vieille canne mais comme tu dis, tu sens pas le combat trop trop.

vais aller voir le modèle et te reviens

> canne «HEARTLAND» s'est fait par daiwa 

> modèle HLD-LC 662M

> 6'6'' medium,   line>  18-27 lbs

*** moulinet lancer-lourd «rapala» avec compteur de ligne

> modèle RSC30LC

https://www.amazon.ca/Rapala-RSC30LC-Linecounter-Levelwind-Trolling/dp/B06WP64N5X

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...