mini pro 165 Posté(e) Janvier 4, 2021 Signaler Share Posté(e) Janvier 4, 2021 (modifié) le titre dit tout......! en résumé, le «déclin» orchestré par les décisions des ti-clins Modifié Janvier 4, 2021 par mini pro 165 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EL Protector Posté Janvier 4, 2021 Signaler Share Posté Janvier 4, 2021 pis ca dit quoi en gros.. Au lieu d'écouter Ray carignan 22 minutes 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Janvier 4, 2021 Auteur Signaler Share Posté Janvier 4, 2021 (modifié) il y a 2 minutes, Le Protecteur a dit : pis ca dit quoi en gros.. Au lieu d'écouter Ray carignan 22 minutes ils ont tué la pêche blanche au québec et une très grosse majorité des pêcheurs sur glace québécois vont en ontario p.c. qu'ils ont droit de pêcher avec des menés vivants. ca vaut la peine d'écouter le vidéo au complet, les commentaires en disent long Modifié Janvier 4, 2021 par mini pro 165 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Janvier 4, 2021 Signaler Share Posté Janvier 4, 2021 La rivière des Outaouais est bordé par le Québec et l'Ontario, ici au Québec, la pêche aux ménés vivants est interdite, mais c'est permis en Ontario....sur la même foutu rivière.... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Janvier 4, 2021 Signaler Share Posté Janvier 4, 2021 (modifié) Ok, vu que la ligne entre les 2 provinces est au fond de la riviere...aurait fallu adopter les lois de l’Ontario? Ou l’Ontario aurait dû adopter les lois du Qc??? mon territoire de chasse est border par les lignes américaines...je suis en beau fusil pcq au vermont ils chassent pas les meme dates que moi!!! Je peux pecher sur le memphré l’hiver qui est en zone 6 mais je peux pas pecher dans l’embouchure du petit ruisseau qui se jette dedans pcq il est dans la 5...hey là là je ne suis pas content!!! Je suis sarcastique...au cas où vous l’aviez pas remarqué! Modifié Janvier 4, 2021 par nextstep 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Janvier 4, 2021 Signaler Share Posté Janvier 4, 2021 Il y a 8 heures, Le Protecteur a dit : pis ca dit quoi en gros.. Au lieu d'écouter Ray carignan 22 minutes En gros ça dit que le brimbaleux, le pourvoyeux et le vendeux de méné sont pas content...surtout pcq en Ontario, les lois sont pas les meme. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerapala Posté Janvier 4, 2021 Signaler Share Posté Janvier 4, 2021 (modifié) Le fait est que c'est stupide de l,interdire ici et pas en ontario.Simonac,t'as le droit d'un côté de la rivière mais pas de l'autre mais ca va sauver l,écosystème?? Bin oui toé......Interdisez les partout,là ca ferais plus de sens pcq comme c'est là,ca sers absolument a rien.Perso,je m,en balance de l,interdiction des ménés mais ca juste pas de logique. Modifié Janvier 4, 2021 par lerapala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Janvier 4, 2021 Auteur Signaler Share Posté Janvier 4, 2021 (modifié) il y a 4 minutes, lerapala a dit : Le fait est que c'est stupide de l,interdire ici et pas en ontario.Simonac,t'as le droit d'un côté de la rivière mais pas de l'autre mais ca va sauver l,écosystème?? Bin oui toé......Interdisez les partout,là ca ferais plus de sens pcq comme c'est là,ca sers absolument a rien.Perso,je m,en balance de l,interdiction des ménés mais ca juste pas de logique. the Rap, menés ou pas t'en pogne pas plus..... farce a part, ce n'est pas des farces, la pêche blanche est sul'Q, voir si des menés vivants vont changer d'quoi....?, une vrai gang de capotés. en tk, je ne suis pas le seul qui a laché la pêche sur glace a cause de l'interdiction des menés vivants Modifié Janvier 4, 2021 par mini pro 165 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerapala Posté Janvier 4, 2021 Signaler Share Posté Janvier 4, 2021 ont le cé!! 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Janvier 4, 2021 Auteur Signaler Share Posté Janvier 4, 2021 ce qui se pâsse au vermont, droit aux menés vivants et a la truite, au vermont c'est reglementé mais ils pêche au menés vivants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés