Aller au contenu

les «bienfaits» de l'interdiction des poissons appâts pour la peche blanche


Publications recommandés

il y a 2 minutes, Le Protecteur a dit :

pis ca dit quoi en gros.. Au lieu d'écouter Ray carignan 22 minutes

ils ont tué la pêche blanche au québec et une très grosse majorité des pêcheurs sur glace  québécois vont en ontario p.c. qu'ils ont droit de pêcher avec des menés vivants.

ca vaut la peine d'écouter le vidéo au complet, les commentaires en disent long

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, vu que la ligne entre les 2 provinces est au fond de la riviere...aurait fallu adopter les lois de l’Ontario?

Ou l’Ontario aurait dû adopter les lois du Qc???

 

mon territoire de chasse est border par les lignes américaines...je suis en beau fusil pcq au vermont ils chassent pas les meme dates que moi!!!🙄

Je peux pecher sur le memphré l’hiver qui est en zone 6 mais je peux pas pecher dans l’embouchure du petit ruisseau qui se jette dedans pcq il est dans la 5...hey là là je ne suis pas content!!!😂🤪


 

Je suis sarcastique...au cas où vous l’aviez pas remarqué!

Modifié par nextstep
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Le Protecteur a dit :

pis ca dit quoi en gros.. Au lieu d'écouter Ray carignan 22 minutes

En gros ça dit que le brimbaleux, le pourvoyeux et le vendeux de méné sont pas content...surtout pcq en Ontario, les lois sont pas les meme.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait est que c'est stupide de l,interdire ici et pas en ontario.Simonac,t'as le droit d'un côté de la rivière mais pas de l'autre mais ca va sauver l,écosystème?? Bin oui toé......Interdisez les partout,là ca ferais plus de sens pcq comme c'est là,ca sers absolument a rien.Perso,je m,en balance de l,interdiction des ménés mais ca juste pas de logique.

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lerapala a dit :

Le fait est que c'est stupide de l,interdire ici et pas en ontario.Simonac,t'as le droit d'un côté de la rivière mais pas de l'autre mais ca va sauver l,écosystème?? Bin oui toé......Interdisez les partout,là ca ferais plus de sens pcq comme c'est là,ca sers absolument a rien.Perso,je m,en balance de l,interdiction des ménés mais ca juste pas de logique.

the Rap, menés ou pas t'en pogne pas plus.....🤣:P

farce a part, ce n'est pas des farces, la pêche blanche est sul'Q, voir si des menés vivants vont changer d'quoi....?, une vrai gang de capotés.

en tk, je ne suis pas le seul qui a laché la pêche sur glace a cause de l'interdiction des menés vivants

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...