Aller au contenu

les poissons du vieux port, parfaitement comestible......


Publications recommandés

Assez comparable en effet au niveau du mercure et ça dépend toujours aussi de la grosseur des sujets. Par contre au Gouin t'as pas tous les autres polluants que tu retrouves dans le fleuve.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le terme bio sur un  produit, c'est juste une certification..tu peux avoir 2 produits semblable, un certifié bio et l'autre non...mais celui qui l'est pas peut etre "plus bio", plus naturelle que l'autre qui est certifié...

 

c'est comme les chips sans cholestérole....c'est juste un terme, pcq de toute façon, y'en a jamais eu de cholestérole dans les chips...c'est marketing...ça sonne dans notre tete que c.est meilleur pour la santé...comme les trucs bios.

C'est sûr que c'est pas la pomme de terre qui en contient mais puisque c'est un aliment transformé, la source possible de cholestérole vient d'ailleurs (peut être l'huile ou les saveurs artificiels). Un meilleur exemple aurait été de parler des cornichons ou de l'huile végétale/olive. ;)

 

 

Moi personnelement je dit ca pour moi et vous ete surement dans le meme cas

Moi j ai juste 1 vie  et j aime bien la vivre pleinement a ma facon pour toute sa duree peut importe sa longeviter 

Vivez pleinement car c est la seule bonne medecine contre le fameux 'j aurait dont du si j aurais su'

On peut très bien profiter de la vie sans toutefois la scrapper rapidement avec de la malbouffe. Personnellement j'essaie de bien manger même si c'est loin d'être parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...