x-rap Posté Janvier 13, 2014 Signaler Share Posté Janvier 13, 2014 Yé tellement bon que je le laisse aux autres. Cé tu pas fin ça? Qu'est-ce qu'on dit à x-rap: MERCI! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph68 Posté Janvier 13, 2014 Signaler Share Posté Janvier 13, 2014 Le probleme est pas le taux de mercure car il est démontré par les test que c`est ok, De toute facon le mercure est 1 polluant mais sont ou les analyses des autres polluant??? Antibiotique, produit chimiques, médicament sans parlé de tout ce qui ce retrouve dans les toilette des gens peu responsables. C a pour moi c`est pas mal plus époeurant. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxMab Posté Janvier 13, 2014 Signaler Share Posté Janvier 13, 2014 Vivre et laisser vivre gang, personnellement je mange le doré de la riviere des milles iles mais comme toute bonne choses faut savoir doser pas 5 fois semaine !!!! Si vous décider de pas en manger ses votre choix et aussi le choix de ceux qui en mange ! Un peu comme les viandes froides , tu peu en manger mais raisonnablement et ses un exemple parmis tant d'autre ya tellement de produit deguelasse qui se retrouve en épicerie . Faut simplement savoir doser 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Janvier 13, 2014 Signaler Share Posté Janvier 13, 2014 Mes sources: semaine verte. Toi? Non, je ne prends pas de doré de l'épicerie( pas d'esturgeon, d'anguille non plus).il en parle dans ce reportage va le revoir c est environ un tonne metrica aussi les antidepresseur se loge au niveau du cerveau du poisson donc la tete et le autre toxine on t endance a se loger au niveau des graisse et la peau si tu veut faire quelque recherche va reguarder les composante du lait en poudre qui donne au veau 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph68 Posté Janvier 13, 2014 Signaler Share Posté Janvier 13, 2014 Vivre et laisser vivre gang, personnellement je mange le doré de la riviere des milles iles mais comme toute bonne choses faut savoir doser pas 5 fois semaine !!!!Si vous décider de pas en manger ses votre choix et aussi le choix de ceux qui en mange ! Un peu comme les viandes froides , tu peu en manger mais raisonnablement et ses un exemple parmis tant d'autre ya tellement de produit deguelasse qui se retrouve en épicerie . Faut simplement savoir doser Tu as tout a fait raison le but de mon message n`est pas d`empeché qui que ce soit de mangé sont fish mais bien que leurs test et la mention du test me fait rire un peu car ca fait pas trop sérieux. Simplement de la publicité pour incité les gens a allé sur leurs site pour la peche blanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Janvier 13, 2014 Signaler Share Posté Janvier 13, 2014 C'est le titre qui me fait rigoler un peu. ''Les poissons du vieux port sont parfaitement comestibles assurent les organisateur....'' C'est comme dire: ''Ma drogue est parfaitement légale assure le pusher'' Les mots parfaitement et assurent me titillent un peu. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef le courtier. Posté Janvier 13, 2014 Signaler Share Posté Janvier 13, 2014 pense a ca....., lé poéssons du fleuve sont pas bons....., yark, beurk....., manger pas le poésson du fleuve vous allez etre MALADE.......hahahahahaha regarder ce que ca donne..... Pro ça confirme ce que je pensais.Le doré fait grisonné la barbe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Janvier 13, 2014 Auteur Signaler Share Posté Janvier 13, 2014 Pro ça confirme ce que je pensais.Le doré fait grisonné la barbe. meme si ca la ferait «bleuter» j'en mangerait quand meme....... te dit, si ca pouvait l'empecher de pousser..... , j'en mangerait 3 fois par jour 7 jours sur 7........ on fait bien des farces pour les poissons du fleuve...., c'est certain il y a un ti peu de polution mais faut pas non plus prendre panique....., les dorés des grands réservoirs du nord comme ceux du réservoir gouin etc sont plus exposés au mercure que ceux du fleuve......, pourquoi.....?, quand ils coupent le bois autour des réservoirs et ensuite l'eau monte et recouvre les souches qui s'y trouvent, a la longue ca fait du mercure....., il y a eu un reportage la dessus a la télé qui parlait justement du réservoir gouin, ils disaient que le taux de mercure dans le réservoir gouin était tres élevé a cause de ca...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Janvier 13, 2014 Auteur Signaler Share Posté Janvier 13, 2014 ca c'est comme ceux qui mange «BIO», quand y mouille y mouille pour tout l'monde, les légumes qui disent «bio« qui poussent dans le champs recoivent autant de pluie acide qu'un légumes non bio....., ils sont exposés et recoivent les meme toxines, un comme l'autre..... sont rendu avec du sirop d'érable «bio», un érable c'est un érable....... sont a la veille de faire des serviettes sanitaires bio..... , dit ca, ca existe peut-etre...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Janvier 13, 2014 Signaler Share Posté Janvier 13, 2014 ca c'est comme ceux qui mange «BIO», quand y mouille y mouille pour tout l'monde, les légumes qui disent «bio« qui poussent dans le champs recoivent autant de pluie acide qu'un légumes non bio....., ils sont exposés et recoivent les meme toxines, un comme l'autre..... sont rendu avec du sirop d'érable «bio», un érable c'est un érable....... sont a la veille de faire des serviettes sanitaires bio..... , dit ca, ca existe peut-etre...... Aucun rapport avec la pluie. Une marque BIO ne doit, en principe car une étude en a démontré le contraire, pas utiliser de produits chimique dans les champs comme les herbicides et pesticides. J'ai aussi cru entendre que les engrais ne sont pas accepter en culture BIO (reste à démontrer car je ne suis pas sûr). C'est ça la culture BIO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés