Aller au contenu

les poissons du vieux port, parfaitement comestible......


Publications recommandés

Le terme bio sur un  produit, c'est juste une certification..tu peux avoir 2 produits semblable, un certifié bio et l'autre non...mais celui qui l'est pas peut etre "plus bio", plus naturelle que l'autre qui est certifié...

 

c'est comme les chips sans cholestérole....c'est juste un terme, pcq de toute façon, y'en a jamais eu de cholestérole dans les chips...c'est marketing...ça sonne dans notre tete que c.est meilleur pour la santé...comme les trucs bios.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus il y aura de pêcheurs qui mangeront les poissons du fleuve, moins de pêcheurs il y aura pour les pêcher. L'écho-système se balancera enfin. :P Ça donne rien de tenter de se faire pousser un troisième bras en mangeant du poisson, on à droit qu'à une seule ligne par pêcheur. :P

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si on mangeait rien qui pouvait nous tuer .. on mangerait rien justement. Rendu là st'un choix. Pis selon plusieurs femmes !! que les hommes mangent un peu d'hormones féminines st'une bonne chose. Arrête toi quand tu te mettera a brailler sans savoir pkoi ... ou parce que tu regarde un film pis c'est triste parce que leur amour est impossible. Ou si tu veux pas te rendre la. Si c'est toi qui a choisi le film d'amour impossible. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus il y aura de pêcheurs qui mangeront les poissons du fleuve, moins de pêcheurs il y aura pour les pêcher. L'écho-système se balancera enfin. :P Ça donne rien de tenter de se faire pousser un troisième bras en mangeant du poisson, on à droit qu'à une seule ligne par pêcheur. :P

parait que le doré du port est bon contre le cancer...ça fait un bon traitement de chimio!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imaginer le scenario 2 petit seconde

 

Santer canada mettons lance le message que le poisson du fleuve est aussi bon que n importe quelle viande ... metton!

si tu combien d huberlue non conscient des quota et du respect de la nature vont se lancer pecher au fleuve et detruire la population de poisson 

 

en autre qu adviendrait il des pisciculture et producteur/pecheur comercial et autre sphere comercial de l alimentation ?

 

7 milliard d humain qui se gave a meme une nature afaibli ca serait pas beau sa serait pas long y en aurait pu de ressource

dieu merci l etre humain dans sont infime inteligence a reussit a trouver un moyen de controler la masse public grace au sensationalisme de la paranoia collective 

 

un exemple de 2 titre

Le poisson pas bon mais pas mauvais!

Les poisson du fleuve un danger pour la santer !

 

je suis sure que la pupart des gens vont aller voir le 2 eme titre en premier

 

On est de meme les humain on a peur de l inconnu

 

vous vouler un bon  exemple ?

Pour les plus vieu ici souvener vous des oeuf y a un temp de cela c etait le demon c etait la mort assurer un peut de lobbying et les annonce 'je crac pour toi mon coco' sont apparu

 

un autre exemple la mal bouffe ca fait jaser sur l obesiter en ... maintenant avec la tele certaine des plus grand dispenseur de gras trans peuvent avoir l air 'santer' 

 

BIENVENUE EN 2014!

 

Moi personnelement je dit ca pour moi et vous ete surement dans le meme cas

Moi j ai juste 1 vie  et j aime bien la vivre pleinement a ma facon pour toute sa duree peut importe sa longeviter 

Vivez pleinement car c est la seule bonne medecine contre le fameux 'j aurait dont du si j aurais su'

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnelement je dit ca pour moi et vous ete surement dans le meme cas

Moi j ai juste 1 vie  et j aime bien la vivre pleinement a ma facon pour toute sa duree peut importe sa longeviter 

Vivez pleinement car c est la seule bonne medecine contre le fameux 'j aurait dont du si j aurais su'

 

J'ai juste une vie. make it as shorter as possible  :D Non, mais justement, prends en soin  :ph34r:  Si je veux manger du poisson, je vais pas dans le fleuve. Une rivière sans polluant et de la truite mouchetée. Voilà. Je dis pas à personne de ne pas manger leurs dorés. Si vous avez le goût.

Modifié par buddy longway
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 j ai déjà entendu que le doré dans nos beau réservoir comme le Gouin étais aussi pire que dans le fleuve et même pire du coté mercure  (et quand je dit entendu ses une émission me rappelle pu la quelque sa fais déjà quelque année )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...