Aller au contenu

Une mercedes/maybach G-Class a 2 millions


Bach

Publications recommandés

C'est pour ça que tu ne passeras pas a l'histoire ... 😆

-----

en 2008 le rappeur Birdman a acheté une autre Maybach tres connu, la Exelero. Mais il n'a jamais eu les 8 millions de liquidité nécessaire pour la payer ...

Large%20Image_8254.jpg?itok=0tzaTqFX

-----

Des jouets pour adultes qui coutent un prix de fou !!!!

Modifié par Bach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On rigole mais ... il me semble qu'un changement d'huile d'une Veyron coute dans les 10-12k usd

Il faut changer les pneus a tous les 5,000km ... 2,000 si on est peu dur sur le champignon et 8,000 si on a le pied plus léger qu'une plume. Les jantes sont a changer au 15,000-25,000kms. Jantes+pneus coutent le prix d'une bonne mercedes.

Si on ne respecte pas cela, le constructeur soutient que c'est dangereux - et qu'il ne faut pas aller a plus de 300km/h avec le véhicule.

Bref on me le donnerait, assurances et essence compris ... je ne pourrais même pas être capable de payer l'entretien 🤢.

Si on frappe un nid de poule il faut hypothéquer la maison 😳

---

Pour finir, ça fait plaisir a voir  et a voir rouler ces petites bêtes, ca nous change du quotidien 

---

La G-500 est déjà une grosse bête ... mais a coté de la Landaulet, la G-500 a l'air d'un jouet  🤔

2017-Mercedes-Benz-G550-4x4-15-1600x897.

 

La G650 en safari

 

Modifié par Bach
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,quand bien même que j'en aurais les moyens,je n'ai aucun plaisir a regarder ca.Tu me donnerais le choix entre ce qu'il y ici et un duster 1970.Je prendrais le duster,charger etc refait a neuf.Ca c'étais du char! Une senteur de char,un bruit de char et le look d'un char! Pas un biblot que t'as peur de prendre de peur qui pête en morceaux!

Question de gout bien évidemment......

 

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bach changed the title to Une mercedes/maybach G-Class a 2 millions
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...