Aller au contenu

placement en bourse entreprise pharmaceutique, bon ou pas.....?


mini pro 165

Publications recommandés

bon, une petite question comme ca, des placements en bourse en ce temps de pandémie et avec l'arrivée massive des vaccins est ce que des placements dans le secteur pharmaceutique serait une bonne affaire....?

moderna, pfizer etc

les grosses Cie vont produire des millions et des millions de vaccins et par conséquence faire beaucoup de beaux dollar$$$$

 ya t'il un risque pour investir.....?🤑

 

 

 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup trop tard, c'était au mois de mars qu'il fallait les ramasser. Au mois de mars tu pouvais ramasser une action de Moderna pour 20$ et aujourd’hui la vendre pour 160$. Les bons deals c’était entre le mois de mars et de juin aujourd’hui c’est plus difficile d’en trouver mais c’est faisable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Fantome a dit :

Beaucoup trop tard, c'était au mois de mars qu'il fallait les ramasser. Au mois de mars tu pouvais ramasser une action de Moderna pour 20$ et aujourd’hui la vendre pour 160$. Les bons deals c’était entre le mois de mars et de juin aujourd’hui c’est plus difficile d’en trouver mais c’est faisable.

ouf, j'ai placé  $36,000 il n'y a pas longtemps

$36000 divisé par $20 = 1800 actions x $160 = $288,000

j'aurais fais $252,000🤪, pognez moen vivant.....:o

mais je peux déplacer mes placements 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Fantome a dit :

Beaucoup trop tard, c'était au mois de mars qu'il fallait les ramasser. Au mois de mars tu pouvais ramasser une action de Moderna pour 20$ et aujourd’hui la vendre pour 160$. Les bons deals c’était entre le mois de mars et de juin aujourd’hui c’est plus difficile d’en trouver mais c’est faisable.

Par contre tu peux investir dans le médicale de l’avenir, check ces compagnies, HEXO, APHA, WEED, et HMMJ si t’es peureux LOL.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mini pro 165 a dit :

ouf, j'ai placé  $36,000 il n'y a pas longtemps

$36000 divisé par $20 = 1800 actions x $160 = $288,000

j'aurais fais $252,000🤪, pognez moen vivant.....:o

 

 

 

Si t’avais placé ton 36K dans la bourse en mars ou avril tu aurais probablement au moins doubler ton capital !

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Fantome a dit :

Par contre tu peux investir dans le médicale de l’avenir, check ces compagnies, HEXO, APHA, WEED, et HMMJ si t’es peureux LOL.

vais regarder ca de près avec mon planificateur financier....👍

je suis convaincu qu'il y a encore de bonnes affaires a faire....🤑

en pharmaceutique ca va surement continuer a progresser

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir annoncé qu’il allait déposer lundi des demandes d’autorisations de son vaccin contre la COVID-19 aux États-Unis et en Europe, le laboratoire américain, dirigé par un Français, affichait une hausse de 17 % de son titre vers 13 h 30 à 148,36 dollars.

L’action qui a été introduite sur le NASDAQ en 2018 à 23 dollars a vu sa valeur multipliée par plus de six en deux ans.

Pour les neuf premiers mois de 2020, le chiffre d’affaires de cette jeune pousse à la réputation d’être secrète est de 232,7 millions de dollars contre 46 millions l’année d’avant, selon les données du groupe.

Mais selon les estimations de Bloomberg, il pourrait atteindre plus de 5 milliards de dollars en 2021

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu’il faut comprendre c’est que ces vaccins se vendent presqu’au cout de production. Il serait totalement indécent pour une pharma de faire des profits sur le dos de la Covid. Les revenus vont augmenter considérablement mais pas les profits ce qui n’est pas nécessairement une bonne nouvelle !!   

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on sait jamais d'avance. Le plus dangereux est de tout mettre ses oeufs dans le même panier et d'essayer de jouer au day trader quand t'as pas une très grande connaissance du marché. Je laisse les experts jouer pour moi. Depuis janvier 2020, malgré la pandémie j'ai un rendement au 11décembre de 9,7% ce que je considère plus qu'intéressant. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...