Aller au contenu

Votre Bucketlist de pêche


lologd

Publications recommandés

J'suis curieux de savoir c'est quoi votre bucketlist de pêche, les endroits où vous voulez aller pêcher avant de crever?

Pour ma part: 

-le grand nord en hydravion (genre leaf river lodge)

-Manic 5

-lac albanel

-la baie james (LG 2 et sakami)

-les réservoirs dozois, cabonga, mitchinamécus, descelles, pipmuacan.

-les salmonidés de new york (lac champlain et salmon river) et de l'estrie (massawippi et memphrémagog).

Mon père veux aller dans le grand nord alors il nous reste genre 10 ans pour ramasser le fric pour que ca arrive. Dans 10 ans, il aura 75 et ca risque d'être une moins bonne idée d'aller la!

Modifié par lologd
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais heureux de juste reprendre mon année 2020 qui fut merdique. Trois voyages annulés par la Covid. Je demande pas grand chose, le lac Byrd dans La Vérendrye en juin, le Cabonga, la sortie annuelle à Portneuf sur le fleuve avec la clic de la Fadoq et quelques pêches à l'achigan et la grise au chalet du beau frère. Pour les sorties sur la Mille-Îles près de chez moi ce fut moins souvent que les années passées mais ças m'a quand même sorti de mon confinement.

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, mini pro 165 a dit :

moi c,est ca, un voyage a la truite grise géante

 

 

Contacte ton ami grospoisson .... il va te guider pour le Champlain - dans l'état de NY

Sinon, pour ce qui est des grises, celles du Nunavik sont immenses et en rivière, elles fight comme le diable dans l'eau semi-bénite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bach a dit :

comme t'es pas prêt a crever .... pas de trouble, c'est que quelques partis de remis 😆

Si le moral tombe trop bas - juste a ouvrir une de TES bouteille château Lafitte ou de Opus One .... 

🤣🤣

Quelqu'un viens de partir un sujet sur le opus one?!   Tout le monde se sent comme un sommelier après la première gorgée!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mini d'avoir un peu d'ambition pour ta pêche d'une vie! Ça fais rêver des vidéos comme ça. Jay Siemens a fait un video ou son père pogne 5 truites de plus de 40 pouces, c'est malade!

Je vais devoir éditer ma liste hihi!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...