Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

il y a 30 minutes, mini pro 165 a dit :

hahaha, sunwing a annulé leur avion pour le retour au québec....😝, ca va paniquer, ca ne sera pas sunwing ca va être avec sentl'souing....🙉 yen a qui vont commencer a  transpirer un peu si ce n'est pas déja fait...🤣

J'espère qu'ils seront sur la black liste des compagnies.

Ils vont peut-être louer un bateau.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Maitre St-Pierre a dit :

J'espère qu'ils seront sur la black liste des compagnies.

Ils vont peut-être louer un bateau.

Quelqu'un de la douane peut te blacklister du jour au lendemain

Pas sur qu'une compagnie aerienne peut te blacklister pour les avions du jour au lendemain sans décision judiciaire ou sans decision d'un comité.

Une chance qu'il y pas un zinzin ou des zinzins qui ont essayé d'ouvrir les portes en plein vol ... (c'est impossible en haute altitude, mais en dessous de 30,000 pi - comme pendant la phase finale d'une dessente vers l'aéroport, si j'ai pas dormi ou rêvé pendants certains cours - c'est tout a fait possible - et pour les petits avions, on t'apprend meme comment bien poigner la porte pour te debarasser d'elle en la lancant dehors 🤫)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Bach a dit :

Quelqu'un de la douane peut te blacklister du jour au lendemain

Pas sur qu'une compagnie aerienne peut te blacklister pour les avions du jour au lendemain sans décision judiciaire ou sans decision d'un comité.

Une chance qu'il y pas un zinzin ou des zinzins qui ont essayé d'ouvrir les portes en plein vol ... (c'est impossible en haute altitude, mais en dessous de 30,000 pi - comme pendant la phase finale d'une dessente vers l'aéroport, si j'ai pas dormi ou rêvé pendants certains cours - c'est tout a fait possible - et pour les petits avions, on t'apprend meme comment bien poigner la porte pour te debarasser d'elle en la lancant dehors 🤫)

Ils peuvent le faire c a toi de prouver que tu n'est pas un danger

pour les voyageurs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'ils peuvent te refuser sur leurs avions (le commandant de bord a autorité absolu pour ce genre de chose) ... mais es-tu sur qu'ils peuvent te blacklister comme-ca pour tous les avions commerciaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«C’est dommage et illégal à mon avis de la part de Sunwing. Ils ne veulent pas nous dire pourquoi. Le vice-président [de Sunwing] a annulé le vol», confirme au Journal James William Awad. 

L’homme de 28 ans déplore maintenant le fait qu’il devra trouver rapidement 154 billets pour les Québécois qu’il a amenés avec son entreprise à Cancún.

 

image.thumb.png.699a22fab309e9c62ada0a5052ec4511.png

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président français Emmanuel Macron a déclaré mardi, dans un entretien au journal Le Parisien, être décidé à «emmerder» les non-vaccinés contre la COVID-19 «jusqu’au bout» en «limitant pour eux, autant que possible, l’accès aux activités de la vie sociale». 

Il a aussi dit avoir «envie» de se représenter à la présidentielle dans trois mois, sans avoir «clarifié le sujet» pour le moment.

«Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Et donc on va continuer de le faire, jusqu’au bout. C’est ça, la stratégie», déclare le chef de l’État, alors qu’un texte de loi sur le pass vaccinal donne lieu à un débat houleux à l’Assemblée nationale.

À une question d’une lectrice du Parisien soulignant que les non-vaccinés «occupent à 85 % les réanimations», ce qui entraîne un report des opérations, Emmanuel Macron répond que cette remarque «est le meilleur argument» pour la stratégie du gouvernement et que'«en démocratie, le pire ennemi c’est le mensonge et la bêtise».

«La quasi-totalité des gens, plus de 90 %, ont adhéré» à la vaccination et «c’est une toute petite minorité qui est réfractaire», ajoute-t-il. 

«Celle-là, comment on la réduit? On la réduit, pardon de le dire, comme ça, en l’emmerdant encore davantage. Moi, je ne suis pas pour emmerder les Français. Je peste toute la journée contre l’administration quand elle les bloque. Eh bien là, les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder», poursuit-il.

«Je ne vais pas les mettre en prison, je ne vais pas les vacciner de force. Et donc, il faut leur dire : à partir du 15 janvier, vous ne pourrez plus aller au restau, vous ne pourrez plus prendre un canon, vous ne pourrez plus aller boire un café, vous ne pourrez plus aller au théâtre, vous ne pourrez plus aller au ciné...», explique le président.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, L'amateur a dit :

J'ai mes deux doses 😐, en retard pour la troisième , boff on sort pas après 10 heures 😂 et a date le vaccin, personnellement , m'a plus nui qu'aidé  ! 

 

 

 

Ha c'est bien drôle ca ... moi les vaccin m'as permis de louer un chalet en pourvoirie a l'ouverture de la truite , m'as permis de louer un chalet en pourvoirie pour aller aux dorées , il m'as permis de louer un chalet sur la cote nord ave ma douce , 

il m'as permis de louer un autre chalet cette automne pour pêche l'AEC, il m'as permis d'aller faire le 5 a 7 avec les boys au Pub cette été, Il m'as permis d'aller au restaurant a plusieurs reprise , il m'as même permis de entrer dans une église

pour les funérailles d'une vieille tante ils demandait le passeport vaccinal , il m'as permis de entrer dans les clubs house de golf . Ouais toute une été a passer mon temps a montrer mes preuves de vaccin .... ca m'as vraiment nui moi

aussi , avoir su j'aurais resté chez-nous pas vacciné .  LIBARTÉ !!! 

Modifié par Germminator58
  • Like 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bach a dit :

image.thumb.png.699a22fab309e9c62ada0a50

 

Il est habillé en Louis Vuitton ... il doit avoir les moyens de s'acheter un avion privé

ou est-ce que il a toute sa fortune s'ul dos ...

🤣

Il doit maintenant revenir au Québec.

A sa place je me couperais la moustache coupé les cheveux et

et changer la couleur de mes cheveux.

Modifié par Maitre St-Pierre
  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-01-04 à 21:51, Maitre St-Pierre a dit :

Il doit maintenant revenir au Québec.

A sa place je me couperais la moustache coupé les cheveux et

et changer la couleur de mes cheveux.

«Transports Canada a été en communication avec le transporteur aérien au sujet de ce vol. Si le Ministère établit qu’un non-respect de la réglementation et des exigences a eu lieu, des passagers pourraient se voir imposer des amendes d’un montant pouvant atteindre 5000 $ par infraction», peut-on lire dans le communiqué.

 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...