Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

il y a une heure, Bach a dit :

Power Machin,

Sors de ce corps, ca presse !

 

Quoi je me trompe ???  Les plus vieux sont ceux qui savent qu'ils sont les plus a risque, ce qui est tout a fait normal, mais ce sont eux qu'on voit le plus dans les commerces, épiceries , Costco, Wall Mart etc.. 

Tsé ceux qui ont tellement peur qu'ils gardent leur masque seul dans leur auto 😆!! Ils l'ont leur 3ème dose ceux la 😉 , ils sont protégés,  tu peux être certain...parfait pour eux , leur choix,  !! 😉 Pas de trouble avec leur  décision...

Mais si moi  je décide que j'arrête  a deux doses 🤔, d'autres a 1 dose , d'autres 0 , bin  foutons-leur la paix !!

On est peut-être plus a risque qu'eux  avec nos doses , on ne le sait pas , mais le système paie pour bin pire que ca, pensez-y quand c'est gratuit !!  

 

Modifié par L'amateur
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez cette belle gang de crétins à bord d un avion de Sunwing….

https://www.journaldemontreal.com/2022/01/04/des-influenceurs-dici-dans-un-serieux-petrin-pour-un-party-en-avion

C est pas les vieux qui magasinent chez Costco qui sont le problème…

 

 

Restez au Québec disent-ils :

https://www.journaldemontreal.com/2022/01/04/restez-au-quebec-disent-des-vacanciers-pris-a-cuba
 

 

Passeport vaccinal exigé pour la SAQ et la SQDC…

Yé temps qu ils sert la vis aux antis…

https://www.journaldemontreal.com/2022/01/04/passeport-vaccinal-obligatoire-pour-entrer-a-la-saq-et-a-la-sqdc

 

 

image.jpeg

Modifié par Denis1332
  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Denis1332 a dit :

Regardez cette belle gang de crétins à bord d un avion de Sunwing….

https://www.journaldemontreal.com/2022/01/04/des-influenceurs-dici-dans-un-serieux-petrin-pour-un-party-en-avion

C est pas les vieux qui magasinent chez Costco qui sont le problème…

Oui,belle gang de douchebags du beach club mais faut pas en parler.Vous leur faites de la belle publicité gratos.C'est ca qu'ils veulent ces crétins là! J'ai pas give up,j'ai pas give up.....Language de mongol....

Y en a qui se sont fais arrêter pour moins que ca.Ou étaient les authorités a leur arrivé?? Ca duré 5 minutes,le temps de prendre des photos et de faire le vidéo? 

il y a une heure, Denis1332 a dit :

 

Restez au Québec disent-ils :

https://www.journaldemontreal.com/2022/01/04/restez-au-quebec-disent-des-vacanciers-pris-a-cuba
 

 

Passeport vaccinal exigé pour la SAQ et la SQDC…

Yé temps qu ils sert la vis aux antis…

https://www.journaldemontreal.com/2022/01/04/passeport-vaccinal-obligatoire-pour-entrer-a-la-saq-et-a-la-sqdc

Veux tu bien me dire quel est le rapport avec les antis et la saq??

Ils ferment les restaurants et a ce que je sache,ca prenais le passeport.Encore la faute aux antis?

Perso,pas de problème a demander le passeport mais si tu le demandes aux clients,demande le aux employés.

il y a une heure, Denis1332 a dit :

 

 

Tu veux voyager,viens pas brailler.....Pas une once de pitié pour eux.

Ont s'est dit faire attention ici ou là-bas c'est pareil......Tu vas porter ton masque a 30 degrés? Les beaux ti verres en plastique,les ustensiles etc    sont tous désinfectés j'imagine!! Bin oui c'est pareil.....Sti.

Modifié par lerapala
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lerapala a dit :

Veux tu bien me dire quel est le rapport avec les antis et la saq??

C est ben simple, c est resserrer la vis aux non-vaccinés…

Le gouvernement va sûrement prendre d autres mesures pour les inciter à recevoir les vaccins, comme augmenter la prime d assurance médicaments….

Idéalement, ça prendrait le vaccin obligatoire pour tout le monde, mais le gouvernement ne veut pas aller là…, ils ont peur de perdre des votes à Éric Duhaime…😏

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc,c'est tous des non vaccinés qui vont a la saq??🤭 90 % de la populations est vaccinés,tu vas resserrer quoi et qui au juste?? C'est le 10% qui vont tous a la saq,sqdc?? 

Tu peux pas mettre le vaccin obligatoire. Une clisse de bonne affaire!!Comme ne pas donner le chomage si t'est pas vacciné.A ce que je sache,les non-vaccinés payent leur impôts eux aussi......Je prend ton argent mais si tu perds ta job,je t'aide pas.....Si tu tombes malades, je te soigne pas? Si tu fumes,je te soigne pas? Si tu bois,je te soigne pas? Pas d'accord avec ca.

Comme tu peux pas rendre le vaccin obligatoire,faut faire avec .

90 % de la population ont leur 2 vaccins .Les vaccinés vont dans les restaurants,cinéma,salle de spectacle.C'est eux qui se promènet partout mais c'est la faute aux non-vaccinés.Y a kek chose que je comprend pas dans l'équation....

J'ai mon passeport,mes 2 vaccins,je fais attention,porte le masque partout .Ma femme travaille à l'hôpital,poete son masque 10 heures par jour les jaquettes,les ci et ca et quoi encore. Elle a ses 3 vaccins et va avoir son 4ie,5ie,6ie,7ie alléluia !!Pas mêlant,je serais pas surpris qu'elle aie une deuxième vulve dans une couple d'année:lol:Mais un moment donné,les non vaccinés commencent a avoir le dos large .<

Blâmons lui,elle,eux-autres,nous autres amen......

C'est un virus tab......Y viens de partout,sur tout,n'importe ou! Il disparaitra pas.Et pendant ce temps-là,ca rentre a pleine pelle par le chemin roxanne.Ont est un pays riche! Bravo Justin,des futures votes!👍

Ah oui,peut-être que oui pcq la grippe a disparu elle......Les miracles existent!

Beau être pro et s'envelopper la face dans du saran-wrap mais faut pas être aveugle non plus.Si c'est si pire que ca,fermez donc tout pendant 2 semaines!

 

giphy.gif.925deb6d728786be35562c5ae734d1e0.gif

Je décoche tout.Écoeuré d'en entendre parler et d'en parler...Comme les jokes.Me resteras pu grand chose comme notification.....Ah oui,regarde donc ca,la pêche!! 

ps

Ah oui,plusieurs commentent ici ,mettent des jaimes mais allez donc le faire a  ceux qui commentent leur sorties de pêche sur glace!! Même si c'est pas vos ti-zamis! Des belles sorties,a peine 10 jaimes.Un petit jaime ou belle pêche...Fais du bien a ceux qui vont se les geler sur glace et qui prennent de leur temps pour les poster!Maudit que ca fais dure....

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-11-29 à 19:27, Rameur a dit :

En pm, je discute avec mon voisin d'en face.

De temps en temps il travaille pour un entrepreneur qui arrête avec son gros camion et son chargement.

On respecte une certaine distance... pas besoin de se toucher pour jaser dehors sur la pelouse. :)

Voilà ce qu'il nous dit:

(À Val-d'Or, pour la première fois on a une dizaine de cas de covid depuis quelques jours.)

Plusieurs sont en attente de résultats de leurs tests.

Ça vient d'où?   Bin un gars qui avait envie de gros fun.  Ça fait qu'il a payé un avion privé et a été faire la fête à New-York.

Il est revenu et n'a pas fait de quarantaine.  Le comique a ensuite fait un party dans son entreprise.

Résultat, son jeune à la covid...  son école a dû fermer ses portes.   Le comique a aussi été chez plusieurs fournisseurs et compagnies à son retour.  Résultat, certains ont dû fermer leurs portes le temps d'évaluer tout le monde... certains ont testés positifs.  Des milliers et des milliers de $ de pertes.

Bin oui, la covid ça existe pas...   il y a encore des intelligents qui le disent

La covid c'est rien qu'une grippe.    Bin quin  tu te mouches pis tu prends une aspirine.

Le masque pis, la distanciation pis la quarantaine ça brime la libarté pis le gouvernement pis les journaleux nous manipulent.    Bin quin.

Heureux les creux car ils verront dieu... peut-être plus tôt que prévu.   :)

 

 

Rameur, en partant ce sujet il y a 13 mois (déjà) , tu as créé un  monstre….😂😂😂

Modifié par Denis1332
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-01-04 à 05:30, Denis1332 a dit :

Regardez cette belle gang de crétins à bord d un avion de Sunwing….

https://www.journaldemontreal.com/2022/01/04/des-influenceurs-dici-dans-un-serieux-petrin-pour-un-party-en-avion

C est pas les vieux qui magasinent chez Costco qui sont le problème…

 

 

Restez au Québec disent-ils :

https://www.journaldemontreal.com/2022/01/04/restez-au-quebec-disent-des-vacanciers-pris-a-cuba
 

 

Passeport vaccinal exigé pour la SAQ et la SQDC…

Yé temps qu ils sert la vis aux antis…

https://www.journaldemontreal.com/2022/01/04/passeport-vaccinal-obligatoire-pour-entrer-a-la-saq-et-a-la-sqdc

 

 

image.jpeg

la p'tite ...... avec les fingers en l'air se cal.... des québécois, elle va DÉCHANTER dans pas long .....👍

imaginez -vous ce qui s'est passé dans les chalets dans le nord....🤬

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lerapala a dit :

Oui,belle gang de douchebags du beach club mais faut pas en parler.Vous leur faites de la belle publicité gratos.C'est ca qu'ils veulent ces crétins là! J'ai pas give up,j'ai pas give up.....Language de mongol....

Y en a qui se sont fais arrêter pour moins que ca.Ou étaient les authorités a leur arrivé?? Ca duré 5 minutes,le temps de prendre des photos et de faire le vidéo? 

Veux tu bien me dire quel est le rapport avec les antis et la saq??

Ils ferment les restaurants et a ce que je sache,ca prenais le passeport.Encore la faute aux antis?

Perso,pas de problème a demander le passeport mais si tu le demandes aux clients,demande le aux employés.

Tu veux voyager,viens pas brailler.....Pas une once de pitié pour eux.

Ont s'est dit faire attention ici ou là-bas c'est pareil......Tu vas porter ton masque a 30 degrés? Les beaux ti verres en plastique,les ustensiles etc    sont tous désinfectés j'imagine!! Bin oui c'est pareil.....Sti.

''belle gang de douchebags du beach club mais faut pas en parler.

Vous leur faites de la belle publicité gratos C'est ca qu'ils veulent ces crétins là!''

inquiète toi pas, les médias vont s'en charger dans pas long quand ils vont recevoir leurs  l'ptits cadeaux....🙉   

 

 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...