Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

Le 2022-01-01 à 18:20, SegmentationFault a dit :

Les chiens sont tres contagieux. 🐕

Ceci demontre bien l'etroitesse d'esprit de nos dirigeants. C'est beau faire des sacrifices, mais au moins il faut s'en aller dans la bonne direction.

Si le chien peut sortir pisser  🤨 ...Pourquoi le maître ne pourrait-il pas aller prendre une bière en attendant le chien ??  

Je sors très rarement après 10 h...mais le fait que quelqu'un décide de l'heure que je peux sortir bouscule mes principes, et si je devais sortir (pour les raisons prévues en plus ) ca me ferait chier de me faire retarder par des gens qui prétendent ''Protéger et Servir. 

On est rendus ou au Québec, les seuls encore une fois ! Des mesures, oui pas de troubles, mais restez dans le domaine du logique et scientifique ! 

Aucune utilité un couvre feu sauf en temps de guerre, et  personne ne sort ...ca tire !!!! 😬

C'est gênant de se faire traiter de cette manière ! Et honteux 

Modifié par L'amateur
  • Like 3
  • Thanks 2
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, L'amateur a dit :

Si le chien peut sortir pisser  🤨 ...Pourquoi le maître ne pourrait-il pas aller prendre une bière en attendant le chien ??  

Je sors très rarement après 10 h...mais le fait que quelqu'un décide de l'heure que je peux sortir bouscule mes principes, et si je devais sortir (pour les raisons prévues en plus ) ca me ferait chier de me faire retarder par des gens qui prétendent ''Protéger et Servir. 

On est rendus ou au Québec, les seuls encore une fois ! Des mesures, oui pas de troubles, mais restez dans le domaine du logique et scientifique ! 

Aucune utilité un couvre feu sauf en temps de guerre, et  personne ne sort ...ca tire !!!! 😬

C'est gênant de se faire traiter de cete manière ! Et honteux 

tu n'a jamais si bien dit.....👍

mais une chose que tu ne sais pas encore....🤔

le québec est passé maitre et remporte haut la main la palme d'or de se distinguer des autres avec des stupidités qui sortent de l'ordinaire, au québec faut que ca score, le québec aime se démarquer des autres, '' nous autres on est les meilleurs, on sait toute, on connait toute..., fermez vos yeules!   

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
  • Downvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pis faut que ca score en if drik de ta !  Comme dirait mini... 😉

Nous manquons tellement d'humilité ..

Nous sommes certainement les meilleurs , mais je ne sais plus trop en quoi nous sommes meilleurs ! 🤔

On se fait crosser avec notre bois, nos mines, notre eau, notre électricité....province riche et les plus pauvres au Canada...la-dessus nous sommes les meilleurs , chiffres a l'appui 😄

Et le SIAF 😂 , ca n'a jamais autant tiré dans les rues des villes Montréal et Québec , les politiciens ont fait des pressions sur Ottawa pour surveiller les frontières , les armes illégales , mais pourquoi ils veulent tellement  contrôler les armes des chasseurs honnêtes, les bandits n'enregistrent pas leurs armes !! Les ''politichiens'' savent par ou les armes passent...par les réserves indiennes...oui !!! Tout le monde le sait ...mais, eux ils se tiennent, surtout par la menace envers leur propre peuple 😠, la pègre indienne ca existe

Sur le contrôle des armes,.    Nous sommes les meilleurs sur ca...garanti !!!! D'ailleurs aucun parti n'y a fait allusion malgré toutes ces fusillades cette année...bizarre pas un mot !! 

 Ouff.... moi j'ai pas bougé encore la-dessus  😱!  Mais mon orignal est mort pareil  avec la 300 mag.  😂

Modifié par L'amateur
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tk, a voir aller ca, ne veut pas faire mon prophète de malheur,  j'espère que je me trompe mais dans pas long il va avoir 100,000 cas par jour.

les grands responsables, les frontières ouvertes et les voyages de touts genres

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils arrêtaient de tester 50,000 personnes par jour, inutilement...et concentrer les effectifs qui font ces tests a soigner ceux qui auront besoin de soins  dans les hôpitaux ! 

Arrêter l'hystérie des cas....

Les malades vont tous se ramasser a l'hôpital de toute façon ! 🤔

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, L'amateur a dit :

Si ils arrêtaient de tester 50,000 personnes par jour, inutilement...et concentrer les effectifs qui font ces tests a soigner ceux qui auront besoin de soins  dans les hôpitaux ! 

Arrêter l'hystérie des cas....

Les malades vont tous se ramasser a l'hôpital de toute façon ! 🤔

ils pognent la covid dans les files d'attentes en allant se fair tester 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, L'amateur a dit :

Oui pis faut que ca score en if drik de ta !  Comme dirait mini... 😉

Nous manquons tellement d'humilité ..

Nous sommes certainement les meilleurs , mais je ne sais plus trop en quoi nous sommes meilleurs ! 🤔

On se fait crosser avec notre bois, nos mines, notre eau, notre électricité....province riche et les plus pauvres au Canada...la-dessus nous sommes les meilleurs , chiffres a l'appui 😄

Et le SIAF 😂 , ca n'a jamais autant tiré dans les rues des villes Montréal et Québec , les politiciens ont fait des pressions sur Ottawa pour surveiller les frontières , les armes illégales , mais pourquoi ils veulent tellement  contrôler les armes des chasseurs honnêtes, les bandits n'enregistrent pas leurs armes !! Les ''politichiens'' savent par ou les armes passent...par les réserves indiennes...oui !!! Tout le monde le sait ...mais, eux ils se tiennent, surtout par la menace envers leur propre peuple 😠, la pègre indienne ca existe

Sur le contrôle des armes,.    Nous sommes les meilleurs sur ca...garanti !!!! D'ailleurs aucun parti n'y a fait allusion malgré toutes ces fusillades cette année...bizarre pas un mot !! 

 Ouff.... moi j'ai pas bougé encore la-dessus  😱!  Mais mon orignal est mort pareil  avec la 300 mag.  😂

Calmez-vous ta….

image.gif.605d1ea785ffeb55ea40931bbc46f7e1.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lerapala a dit :

Le gouvernement devrait t'engager Denis......

 

P 'tête  le temps de juste faire des jokes !!!  😄 

Je suis bien calme....je constate l'évolution de la société face a un enjeu mondial comme une pandémie,  tout comme les changements climatiques !! Ca s'annonce mal..🤔

Mais, on aura encore du bon temps a la pêche😎 , n'est-ce pas le principal ? 😉 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...