Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

 

plusieurs sont revenus sur un vol de nuit mais les journalistes les attendaient

Le jeune homme, qui était agressif, a multiplié les doigts d’honneur envers notre photographe et a aussi insulté notre journaliste, le traitant « d’hostie de fif » et de « tapette ». 

 

image.thumb.png.95ba6a8c2de67b3f1bf0c2c0a53a1f82.png

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Le Protecteur a dit :

 

plusieurs sont revenus sur un vol de nuit mais les journalistes les attendaient

Le jeune homme, qui était agressif, a multiplié les doigts d’honneur envers notre photographe et a aussi insulté notre journaliste, le traitant « d’hostie de fif » et de « tapette ». 

 

image.thumb.png.95ba6a8c2de67b3f1bf0c2c0a53a1f82.png

 

image.gif

Modifié par Denis1332
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Bach a dit :

Je suis étonné que ca va aussi vite, cette liste noire la - une très bonne chose

Aussi,

On en fait bien des blagues, mais a bien y réfléchir, il n'y avait p.e pas 154 moineaux.

Citons le cas d'une personne qui a gagner (au concour/tirage) le voyage gratis - elle ne connaissait personne de ce groupe la, elle est en pleurs, parce qu'aussi non seulement on la met dans le meme panier, mais en plus elle a choppé la Covid

 

L'influence de 19 ans en question a pris l'avion même si elle avait 2 tests positifs à la covid dont un pas plus tard que la veille de son départ. Si tu vas voir son instagram, c'est des gros plans sur ses boules, avec 15k abonnés. Mais elle est supposément pas influenceuse et elle a pognée la covid là-bas? 

 

Pas de sympathie de ma part!

  • Like 3
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kingpolaris a dit :

Comme je suis un bon petit mouton, j'ai mon rendez-vous pour ma 3e doses la jeudi le 13 janvier....LIBARTÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ stie !!!

nous autres samedi prochain a joliette, pas vraiment le choix je travail dans une école primaire...! 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...