Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

quand il va avoir juste des véhicules électriques ils vont dire ménager lélestricité on en a besoin pour faire du lavage, pour la laveuse  et la sécheuse, en bref, un chien qui se cour après la queue.....!, ils vont peut-être sortir des laveuses et des sécheuses a gaz si il manque délestricité.......🤣

c'est farfelu ce que je dis mais ca a du vrai j'en suis convaincu.

imagine, il y a a peu près 6 millions de véhicules au québec, 6 millions qui vont se faire plugger le soir....🙉, yvon dire ressorter vos fanal au naphta🤣

First, y'en a pas 6 millions qui roule a tous les jours ... on est a peine a 8.5 millions, en comptant les bb, les 80 ans et plus, les ados, etc. il y a plein de monde qui n'ont pas d'autos.

Il y avait encore un mois j'avais 3 autos, mais je me m'en sers que d'une seule par jour, et presque toujours la meme un 6cyl and pour l'hiver et un 4cyl en été ... et un pour la piste.

J'ai commandé mon auto 100% électrique il y a 3 jours - une seule charge me permettrait de tenir ma semaine de travail (42.2kms/jourx5) et le weekend - donc une seule full charge par semaine ou 2 demi-charge.

Ce qui fait que meme si tout le monde avait une auto électrique, il y aurait pas une aussi grosse demande que ca ... surtout que le commercial et l'industriel est quasi a l'arret la nuit. 

Il faudrait instaurer, comme dans bien d'autres pays, le tarif d'électricité de nuit.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bach a dit :

First, y'en a pas 6 millions qui roule a tous les jours ... on est a peine a 8.5 millions, en comptant les bb, les 80 ans et plus, les ados, etc. il y a plein de monde qui n'ont pas d'autos.

Il y avait encore un mois j'avais 3 autos, mais je me m'en sers que d'une seule par jour, et presque toujours la meme un 6cyl and pour l'hiver et un 4cyl en été ... et un pour la piste.

J'ai commandé mon auto 100% électrique il y a 3 jours - une seule charge me permettrait de tenir ma semaine de travail (42.2kms/jourx5) et le weekend - donc une seule full charge par semaine ou 2 demi-charge.

Ce qui fait que meme si tout le monde avait une auto électrique, il y aurait pas une aussi grosse demande que ca ... surtout que le commercial et l'industriel est quasi a l'arret la nuit. 

Il faudrait instaurer, comme dans bien d'autres pays, le tarif d'électricité de nuit.

au québec il y a 6.6 millions de véhicules en circulaltion, camion, auto, moto, scooter, prend juste les véhicules automobile c'est pas loin de 6 millions

tape sur google ,, nombre de véhicule au québec'':D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Bach a dit :

First, y'en a pas 6 millions qui roule a tous les jours ... on est a peine a 8.5 millions, en comptant les bb, les 80 ans et plus, les ados, etc. il y a plein de monde qui n'ont pas d'autos.

Il y avait encore un mois j'avais 3 autos, mais je me m'en sers que d'une seule par jour, et presque toujours la meme un 6cyl and pour l'hiver et un 4cyl en été ... et un pour la piste.

J'ai commandé mon auto 100% électrique il y a 3 jours - une seule charge me permettrait de tenir ma semaine de travail (42.2kms/jourx5) et le weekend - donc une seule full charge par semaine ou 2 demi-charge.

Ce qui fait que meme si tout le monde avait une auto électrique, il y aurait pas une aussi grosse demande que ca ... surtout que le commercial et l'industriel est quasi a l'arret la nuit. 

Il faudrait instaurer, comme dans bien d'autres pays, le tarif d'électricité de nuit.

Quel modèle ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez lire ca '' québec solidaire remet en question l'imposition du couvre-feu....👍

jamais si bien dit: ''soutient que l’efficacité de cette mesure n’a jamais été documentée au Québec. De plus,  estime que les Québécois paient actuellement le prix du manque de préparation de la CAQ'' 

QS, vous allez avoir nos votes aux prochaines élections👍

  • Haha 1
  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, mini pro 165 a dit :

if drink, ca parle d'un couvre-feu.....🤬

si jamais ya encore un couvre-feu, la caq est banni a vie pour nous autres.....😶

a un moment donné ya un boutte a toute, qui fesse a la bonne place, jten tab.......!"/$%?&*()&?%%()(*&?%"/$%?&*()(*?%$"/%?(*&?%?&*)(*&?((()))) 

je l'avais prédit jeudi le 23 décembre, on parlait de covid et  j'ai dis a des professeurs a l'école la semaine après noel il va avoir entre 12,000 et 15,000 cas si cé pas plus vous allez voir, ils m'ont dit tu penses, leur ai dit, c'est sur sur sur, sur sur sur sur....!

on est rendu a 14,128 cas aujourd'hui, demain ca va friser les 16,500

plus de mesures = plus de cas, trouvez l'erreur.....🤬 

%+%-% +(%x%-%x%)divisé par % =++++%%%%%% %%%d'écoeurement de la polulation

Juste a t'imaginer si il y avait pas de mesure ...

Moi je suis pour pas pour les vaccins, pas pour les mesures ... tout le monde fait ce qu'il veut -

Avec un mais par contre ceux qui sont vaccinés, ceux qui respectent les mesures - passent devant les autres en cas de pépin. QUE ceux qui n'en prennent qu'a leur tete - en subissent les consequences si ca s'avere qu'ils chopent la Covid

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, mini pro 165 a dit :

pourquoi legault avec ses pouvoirs extraordinaire n'a pas passé une loi interdisant aux québécois de quitter le québec, dites moi pas que c'est le fédérale, en temps de pandémie il a touts les pouvoirs

S'ils attrape la covid ils ne peuvent pas revenir au Québec donc

pas besoin de les soigné et de payer pour eux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...