Aller au contenu

Soleil


Rameur

Publications recommandés

Il y a 3 heures, lerapala a dit :

Pis,as tu reçu ton 20 cm que t'avais commandé ?

Entékas,je commande pu jamais rien chez aliexpress.Non seulement ca pris 3 mois avant de  le recevoir mais en plus,me suis faite four....!!

Le ''transporteur de neige'' Pu jamais!!

 

 

rameur.gif

On en  a eu plus que ça a certains endroits.  Poussée par le vent, pis la kolisssssss de charrue je viens tout juste de rentrer.  J'ai fait ma cours avant et arrière ainsi que celles de mon voisin de gauche et aussi l'entrée chez mon gars. J'ai lavé kek ustensiles d'église aussi quand j'ai poigné un jouet de mes pitous qui a bloqué la souffleuse et aussi une toile.  Il y avait un bout de corde qui dépassait et j'ai accroché.  Tabarn... ouche,  défaite au couteau l'hosssstin de beu de toile...   A crache pas autant que je voudrais ma souffleuse de tracteur.  Sans doute que la petite courroie ne fait plus bien sa job. J'en ai une neuve dans le garage mais je ne l'ai pas changée aujourd'hui.

Bon, 15h10... m'en vais diner en pensant à tes dorés.

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

22h42 et -30c au thermomètre.

Je ne sais pas s'il y a beaucoup de neige sur les lacs présentement mais le -31c (ressenti -38c) va avoir beaucoup d'effet sur l'épaisseur de glace... en tout cas là où il n'y a pas trop de neige.   Quand même un bon isolant cette merdouille.

Il y en a qui doivent frotter leurs skis de cabanes.  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...