Aller au contenu

Soleil


Rameur

Publications recommandés

Une journée que je trouverais juste correcte en juillet. est fantastique maintenant.

Un gros 21c avec du beau soleil et presque pas de vent et tout le monde "capote"

Sans doute que c'est comme dans bien des situations, c'est quand on en a manqué que les choses nous semblent maintenant superbes lorsqu'elles reviennent. 

Ce qui rend ces périodes de chaleurs ensoleillées encore plus appréciées, ce sont les présentes chutes de neige dans l'ouest canayen.  Bin coudonc, apprécions pendant que ça passe.

Heureux pour ceux qui ont pu mettre leur bateau à l'eau et profiter de ces journées superbes pour la pêche.

 

Modifié par Rameur
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une belle journée à 20c et passage nuageux.

Superbe "dernière" journée où le thermomètre joue en altitude.

La pluie s'en vient et le retour au près de ZÉRO est proche.

C'est comme sur certain forum... le frette s'installe.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis check l'huile de la souffleuse, pis le carburateur.... Stabilisateur d'essence , non pas eu besoin il l'arrêté la semaine passée !! 

 

Il faut faire des sacrifices quand on habite un des plus beaux coins  du Québec...! 👍

 

Mais l'hiver n'est pas sans vie ! 😉 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin je vais remiser mon "costume de bain" pour un tit boutte.

Les toits sont redevenus blancs ce matin.

Quand même une belle température avec du soleil pour une petite marche dans le bois.  ouep

 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pluie verglaçante  aujourd'hui.

Ça devient glissant dans la rue et surtout dans mon entrée qui est en pente.   Je ne sais pas comment sont les grandes routes mais dans ma rue je marche les fesses serrées.  🙃

On aura de la schnoutte pour plusieurs heures pluie-neige

0c   ....  4c  ....  -8c    

La centaine de canards qui sont à "La source Gabriel" vont mettre leurs bottes chaudes  et leurs "casques durs".  Il me semble qu'à leurs places, je ne passerais pas l'hiver ici. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'an passé, la neige du 1 novembre est restée au sol.

Nous sommes présentement le 27 novembre et il n'y a que des traces de blanc.

Lundi, ça va changer puisqu'on annonce 3 jours de neige, environ 15 cm au total.  Celle-ci devrait restée car les températures se maintiendront légèrement sous 0c. 

Les pêcheurs en eaux dures devront patienter cette année dans notre coin de pays.

Ma 16 pieds de brousse est encore dehors.  Elle va bientôt entrer dans le garage.... avant lundi si je ne veux pas avoir à pelleter à l'intérieur de celle-ci.  Je dois trouver la ou les fuites et travailler certains structures à l'intérieur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...