Aller au contenu

Postez vos photos


Bach

Publications recommandés

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

en tk, le soir quand j,ai tiré yavait tellement de mouches noires que j,avais peur qui bouchent le canon d,ma carabine pis la balle sorte pas....🤣

casquette avec cagoule camo + net a beubittes + tuque camo par dessus la casquette, me faisait pas piquer mais j'avais pas frette.....🤣

me suis acheter des petits gants camo léges avec poignet longs mais les gants sont en filets, les beubittes me piquaient les doigts, vais me mettre des petits gants jetables et après mes gants camo 

Hiiii les moustiques 🦟 qui devaient y avoir 🙉 🤣🤣🤣

 

Pas le choix de faire comme tu fais pi de s’habiller / se protéger comme faut 🙉🙈🙊🤣🤣

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

je dirais que la fiereté  d'un vrai chasseur est de tout faire son possible pour ne pas gaspiller la bonne viande et d'être en regle en tout point, c'est ce que j'ai fais, quand je m'endors je ne fais pas de cauchemar, je dors la tête tranquille💤😇🌛

Ça c’est l’expérience qui parle 🏆 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, mini pro 165 a dit :

on a pas tirer du tout, on a attendu au lendemain matin, il était raide mort, ce qui me  fait suer et que l'ours a souffert, on aurait pu abbréger ses souffrances

et on a passé proche de perdre la viande, une chance qu'il faisait froid et que l'ours était dans l'eau très froide du ruisseau, l'ours n'a pas ''chauffé'', si ca aurait été durand la canicule il n'y a pas longtemps on perdait la viande c'est certain a cause qu'on a pas le droit de le rachever après l'heure légale de chasse.

mais, je suis content, on est en loi d'un bout a l'autre, mon ours est enregistré, on a sauvé la viande in extremis, il était minuit moins une

1er tir bout de poumons, 2eme coup = foie, 3eme coup ???, cé fort en ta.... un ours🙉🙉🙉+ une épaule défaite en mcx et la balle dans l'autre

Ok, je pensais que tu avais fini par le tirer durant la nuit, mais je comprends et je sais et c’est vrai c’est la loi. 
 

Mais le principal c’est vraiment comme tu dis: En loi de a à z sur toute la ligne, et ne pas perdre la viande. 
 

👍

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, mini pro 165 a dit :

on a pas tirer du tout, on a attendu au lendemain matin, il était raide mort, ce qui me  fait suer et que l'ours a souffert, on aurait pu abbréger ses souffrances

et on a passé proche de perdre la viande, une chance qu'il faisait froid et que l'ours était dans l'eau très froide du ruisseau, l'ours n'a pas ''chauffé'', si ca aurait été durand la canicule il n'y a pas longtemps on perdait la viande c'est certain a cause qu'on a pas le droit de le rachever après l'heure légale de chasse.

mais, je suis content, on est en loi d'un bout a l'autre, mon ours est enregistré, on a sauvé la viande in extremis, il était minuit moins une

1er tir bout de poumons, 2eme coup = foie, 3eme coup ???, cé fort en ta.... un ours🙉🙉🙉+ une épaule défaite en mcx et la balle dans l'autre

 

Ouin , les tirs ... une chance y’é mort pareil et tu l’as trouvé 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
Il y a 8 heures, mini pro 165 a dit :

mon ours, yarrive au baril, chu prete, épaule ca drette dans le coup, bien accoté bouge pas d'un millième de pouce et une fraction de seconde juste juste avant de tirer l'ours avance, résultat l'ai pogné dans l'épaule, résultat, y tombe sur le dos pis y jigotte, j'y r'clanche in autre shot et beche en ta.... mais y jigotte, j'y r'clanche in autre shot m'était dit mon if drink tu va rester icitte toé, le ta.... y part...., trouve du sang tout suite, trouve la direction ou il est parti, ne va pas plus loin vais chercher un de mes amis qui campe a 3 km de la, on reviens au spot, on part a la recherche, sang sang, moins de sang, plein d'eau, l'ours s'est sacré a l'eau dans un ruisseau, y descend en enfer on s'arrache les ch''feux det'ca tete, finalement on retrouve l'ours a 10:00 pm ya fait un bon 1000 pieds dans un ravin en bas d'une montagne, tellement un trou que cé meme pas ca map....!

yé tombé dans un ruisseau mais yé pas mort, on capote en  tab...., pas le droit de le tirer après la période légale de chasse, on retourne au 4 roues, on attend une bonne heure et on retourne, on arrive a l'ours a 11:30 pm, if drink yé encore vivant, je chie des taques 🥶, on retourne au 4 roues et on s'en va au campement a mon t'chum, lui dit appelle pour voir si on peut le rachever vu que c,est un ours, il appelle a qques part et le gars lui dit non pas le droit, le gars dit vous pouvez lui couper la gorge avec in couteau🤓, ben oui mon toé, fallait y penser trancher la gorge d'un ours vivant....🤣le club des débrouillard 50....🤓 avoir eu le téléphone din mains j'aurais dit au gars, descend lui trancher la gorge j'te paye ton gaz j'veux voir ca.....🤣🤣🤣

Tu aurais pu t'y faire une lance - une branche ben coupée avec le couteau strappé/ficelé dessus 

... Ou te tailler une lance de A à Z, comme Rambo ....

🙊

Modifié par Bach
satanas de correcteur
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, mini pro 165 a dit :

mon prochain sujet, la tornade, on n,a manqué de courant longtemps, on en manquera pu jamais, me suis acheter une génératrice, une 11500 watts, commandé une a essence, recu une a essence et propane, une merveille, payé $999.99, valeur de 1199.99, un beau cadeau de $200 gratos

démarreur électrique + démarreur a distance + 5 ans de garantie, 70 ou 75 amp, ca va opérer en ta.... 

l'ai fait fonctionner au propane, c'est au dela de mes attentes

Moi j'en ai un aussi bi-energie. Au propane, c'est 2 fois plus silencieux qd ca marche su'l propane ... mais il faut etre 2x plus patient car de mémoire, je perds 1/3 de la puissance max d'électricité fournit. Et aussi, au gaz, ca démarre tout de suite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, buddy longway a dit :

Ok, je pensais que tu avais fini par le tirer durant la nuit, mais je comprends et je sais et c’est vrai c’est la loi. 
 

Mais le principal c’est vraiment comme tu dis: En loi de a à z sur toute la ligne, et ne pas perdre la viande. 
 

👍

 

 

un conducteur de chien de sang a le droit de le rachever  la nuit mais pas moi.....🤔, c'est un projet pilote.

 

pourquoi lui, pas moi.....!🤔

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bach a dit :

Moi j'en ai un aussi bi-energie. Au propane, c'est 2 fois plus silencieux qd ca marche su'l propane ... mais il faut etre 2x plus patient car de mémoire, je perds 1/3 de la puissance max d'électricité fournit. Et aussi, au gaz, ca démarre tout de suite.

tu perd de l'électricité en roulant au propane, ya de quoi qui marche pas....🤔

dans mon manuel ya rien rien rien qui dit ca....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 29 minutes, mini pro 165 a dit :

tu perd de l'électricité en roulant au propane, ya de quoi qui marche pas....🤔

dans mon manuel ya rien rien rien qui dit ca....!

Vas voir la page 53 de ton manuel ... perte de 10%

aussi si tu as essayé avec l'essence et que tu ne comptes pas utiliser l'essence plus tard, t'es mieux de drainer ton carbu - il y a une vis pour ca et une procedure a suivre aussi ...

Modifié par Bach
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...