Aller au contenu

Postez vos photos


Bach

Publications recommandés

il y a 2 minutes, buddy longway a dit :

Ça va te prendre un kit de palan 4 poulies 😉 Avec ça tu forces pas pantoute, tu divises le poid par 4! 

 

il y a 2 minutes, buddy longway a dit :

Ça va te prendre un kit de palan 4 poulies 😉 Avec ça tu forces pas pantoute, tu divises le poid par 4! 

juste emporter les poulies c'est du sports, faut que tu les ramènes

on était brulé ben tite, mais je me contente, a 58 ans yé encore pas pire le bonhomme🤣 mais la cé fini, pour l,année prochaine j,me fait un brancart pour le baril, va falloir que l'ours se monte debout sur ses pattes et soit de dos a moi pour manger dans le baril, je vais tirer entre les deux épaules de dos, pu jamais vais tirer un ours ailleurs que la, faut que ca tombe drette la

 

si il n,aurais pas avancer il aurait tomber drette sur place mais ya été avancer le ta...., on en a suer une shot

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

cé rien, 12 minutes env avant que je tire ca craque a ma gauche, m,accroupi le + possible, enleve le safety et je fais le mort...., pas longtemps après ca craque a droite, deux ours....🥶mais pendant que l'ours que j'ai tiré s,en venait l,autre tata (ours), était a 4-5 pieds de mon tree-stand a échelle pis y faisait bralnler le sapin a coté de moi, je capotais, ne voyait rien j'avais mis une toile en géotextile tout le tour de mon tree-stand, me suis dit le malade yva monter dans mon arbre, m'étais dit aussitot que j,entend des griffes dans mon arbre me leve deboutte pis je l,clanche....🤣, pas mal certain que c,est le gros monstre.

le gros monstre, la semaine passée me poste a 4:00 pm, a 7:50 pm j'ai mal au derriere, me suis dis ca bouge pas, pas de bruit, voit rien, je me leve debout, replace mon coussin et me dégourdi mais en me levant j,entend du bruit a coté du tree-stand, j'ai faite in maudit sault et en faisant l'salut l'ours aussi a eu peur, c'est l'gros monstre, yétait a 10 pieds de on arbre, jamais entendu venir, jamais vu arriver, lui m'avait vu me lever, ya étudier la situation mais quand j,ai fais le sault lui aussi fait qu'yé parti a courri, pas mêlant, la terre temblait boum boum boum boum....je chiais des taques, une, deux minutes y sortait si je me levais pas     

Fou raide ça!! 🤩🥶🥵🤯🤩🤩🤩


C’est tellement le fun quand t’es assis, à l’écoute... puis que t’entends de quoi qui s’en vient 😳 

Sti qu’on devient sul nerf c pas long hein 🤪😜😅 

La patate part pi les oreilles viennent droite en ta 😜

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, buddy longway a dit :

Fou raide ça!! 🤩🥶🥵🤯🤩🤩🤩


C’est tellement le fun quand t’es assis, à l’écoute... puis que t’entends de quoi qui s’en vient 😳 

Sti qu’on devient sul nerf c pas long hein 🤪😜😅 

La patate part pi les oreilles viennent droite en ta 😜

pas sul'nerf pantoute, la seule chose j,avais hate de voir le ''zoufff'' a coté de moi qu'est ce qui était pour faire....🤣

l'avoir entendu monter dans mon arbre peut etre que la les nerfs se seraient réveiller....🤣

pas mal certain qu'il aurait glissé ( la marde aurait sorti....j'aurais chier dans mé culotte....)🤣

et l'ours dans le ruisseau encore vivant, voulais y toucher avec un gaule, mon t'chum me dit fait pas ca  si y se r'lève on nez mort....🤣🤣🤣

en bref, toute une aventure, une superbe saison de chasse,  4 ours différends a mon spot, j,ai maigris en sortant l,ours, perdu 8 lbs....🤣, un chasseur faut que ca se donne de la misere des fois😇

la, je vais faire blanchir le crane, faut que je trouve comment, il est congelé dans le congélo

mon t,chum a arranger les griffes des 4 pattes, lui aui donnée une patte avant et arriere, 50/50 chacun

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, buddy longway a dit :

C sûr 

 

vous êtes tu rendu à l’ours avec le 4 roue? 

jamais de la vie, de l'ours au 4 roues ca pris 4.5 heures a bras....et avec le winch + 30 pieds de chaine a trimballer, tu verrais ca tu dirais vous êtes débiles et pas a peu près, même moi j'en reviens pas qu'on aille réussi a le sortir, chose certaine, le gros de 350 lbs env y'aurrais rester la, impossible a ramener, on serait mort 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tk, le soir quand j,ai tiré yavait tellement de mouches noires que j,avais peur qui bouchent le canon d,ma carabine pis la balle sorte pas....🤣

casquette avec cagoule camo + net a beubittes + tuque camo par dessus la casquette, me faisait pas piquer mais j'avais pas frette.....🤣

me suis acheter des petits gants camo léges avec poignet longs mais les gants sont en filets, les beubittes me piquaient les doigts, vais me mettre des petits gants jetables et après mes gants camo 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon prochain sujet, la tornade, on n,a manqué de courant longtemps, on en manquera pu jamais, me suis acheter une génératrice, une 11500 watts, commandé une a essence, recu une a essence et propane, une merveille, payé $999.99, valeur de 1199.99, un beau cadeau de $200 gratos

démarreur électrique + démarreur a distance + 5 ans de garantie, 70 ou 75 amp, ca va opérer en ta.... 

l'ai fait fonctionner au propane, c'est au dela de mes attentes

Modifié par mini pro 165
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...