Aller au contenu

Postez vos photos


Bach

Publications recommandés

mon ours, yarrive au baril, chu prete, épaule ca drette dans le coup, bien accoté bouge pas d'un millième de pouce et une fraction de seconde juste juste avant de tirer l'ours avance, résultat l'ai pogné dans l'épaule, résultat, y tombe sur le dos pis y jigotte, j'y r'clanche in autre shot et beche en ta.... mais y jigotte, j'y r'clanche in autre shot m'était dit mon if drink tu va rester icitte toé, le ta.... y part...., trouve du sang tout suite, trouve la direction ou il est parti, ne va pas plus loin vais chercher un de mes amis qui campe a 3 km de la, on reviens au spot, on part a la recherche, sang sang, moins de sang, plein d'eau, l'ours s'est sacré a l'eau dans un ruisseau, y descend en enfer on s'arrache les ch''feux det'ca tete, finalement on retrouve l'ours a 10:00 pm ya fait un bon 1000 pieds dans un ravin en bas d'une montagne, tellement un trou que cé meme pas ca map....!

yé tombé dans un ruisseau mais yé pas mort, on capote en  tab...., pas le droit de le tirer après la période légale de chasse, on retourne au 4 roues, on attend une bonne heure et on retourne, on arrive a l'ours a 11:30 pm, if drink yé encore vivant, je chie des taques 🥶, on retourne au 4 roues et on s'en va au campement a mon t'chum, lui dit appelle pour voir si on peut le rachever vu que c,est un ours, il appelle a qques part et le gars lui dit non pas le droit, le gars dit vous pouvez lui couper la gorge avec in couteau🤓, ben oui mon toé, fallait y penser trancher la gorge d'un ours vivant....🤣le club des débrouillard 50....🤓 avoir eu le téléphone din mains j'aurais dit au gars, descend lui trancher la gorge j'te paye ton gaz j'veux voir ca.....🤣🤣🤣

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 5
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, buddy longway a dit :

Comment ça c’était long de même le sortir? 
Y’a été mourir dans un trou sale? 

a 1000 pieds, tu verrais ca tu dirais vous êtes malades en ta..... de sortir ca, on l,a fait....!

pense que j,ai des séquelles, j'ai un souffle au coeur, tellement brulé que je voyais des étoiles par bouttes....💫

brulé brulé brulé ben tite

Modifié par mini pro 165
  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tu être sûr que je l’aurais tiré quand je l’aurais trouvé!! 
 

Je comprends bien la loi... mais garde...  Un moment donné!! 
 

Vous avez bien faite, vous avez suivi la loi... Dans ton histoire tu nous dis pas si t’as fini par le tirer ou non, mais c’est ben correct de même 😉 On est capable de lire entre les lignes! 😉

——

Mais c’est toute une histoire pareil ton ours!! 
 

Le pire scénario possible, blessé un ours 😬😬😩 

Mettons que c’est pas l’animal que tu veux blessé!! 

 

—-

Criff d’ours, sortir ça d’un ravin 😱

Tu aurais pu le sortir en quartier par contre... mais c’est une criff de job de toute arrangé ça pour sortir en quartier... 

Vous êtes bon les Messieurs, good job 💪👍👍👍

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mini pro 165 a dit :

a 1000 pieds, tu verrais ca tu dirais vous êtes malades en ta..... de sortir ca, on l,a fait....!

Ça fait une belle histoire de chasse pareil!! 🤩

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le matin vers 6:30 am on arrive a l'ours, yé pu la, je chie des taques encore mais il est 3 pieds plus loin raide mort dans le ruisseau, l'ours est raide comme une barre, mon t'chum dit yé pu bon, l'ours est comme un barre de fer, frette au cotton, ni un ni deux je l'ouvre, juste un petit petit peu d'air, pas gonflé du tout, aucune senteur, la viande est frette au cotton, je dis, yé encore bon, mon t,chum y dit non , on copupe la tete et les pattes on s,en retourne, je suis triste de laisser l'ours la, arrive chez nous et tél a un de mes amis, j'y conte ca, y dit la viande est bonne, on remonte la avec une chaine de 30 pieds, un crinque de trailer a bateau et du cable, on arrive a l'ours et regarde ca, la viande est super encore, rouge rouge rouge, pas de mouche et aucune senteur, on a suer notre mort a sortir ca, j'ai vu jésus nous dire vous allez mourir....🤣

ca pris 6.5 heures a sortir du trou et l'emporter chez mon t,chum a chertsey

mon t,chum a enlever la peau, bien nettoyé et mis au frais dans le garage et le lendemain il l,a débiter, 69 lbs de steak haché, il a gouter a midi et hyper hyper bon, je suis super content d,avoir sauver la viande 

  • Like 2
  • Thanks 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, buddy longway a dit :

Tu peux tu être sûr que je l’aurais tiré quand je l’aurais trouvé!! 
 

Je comprends bien la loi... mais garde...  Un moment donné!! 
 

Vous avez bien faite, vous avez suivi la loi... Dans ton histoire tu nous dis pas si t’as fini par le tirer ou non, mais c’est ben correct de même 😉 On est capable de lire entre les lignes! 😉

——

Mais c’est toute une histoire pareil ton ours!! 
 

Le pire scénario possible, blessé un ours 😬😬😩 

Mettons que c’est pas l’animal que tu veux blessé!! 

 

—-

Criff d’ours, sortir ça d’un ravin 😱

Tu aurais pu le sortir en quartier par contre... mais c’est une criff de job de toute arrangé ça pour sortir en quartier... 

Vous êtes bon les Messieurs, good job 💪👍👍👍

juste pour te dire, tellement un trou que j,ai même pas emporter de caméra pour prendre des photos tellement c,est l,enfer se rendre et surtout remonter, meme un hélico hercule aurais changé de son....🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, buddy longway a dit :

Ça fait une belle histoire de chasse pareil!! 🤩

cé rien, 12 minutes env avant que je tire ca craque a ma gauche, m,accroupi le + possible, enleve le safety et je fais le mort...., pas longtemps après ca craque a droite, deux ours....🥶mais pendant que l'ours que j'ai tiré s,en venait l,autre tata (ours), était a 4-5 pieds de mon tree-stand a échelle pis y faisait bralnler le sapin a coté de moi, je capotais, ne voyait rien j'avais mis une toile en géotextile tout le tour de mon tree-stand, me suis dit le malade yva monter dans mon arbre, m'étais dit aussitot que j,entend des griffes dans mon arbre me leve deboutte pis je l,clanche....🤣, pas mal certain que c,est le gros monstre.

le gros monstre, la semaine passée me poste a 4:00 pm, a 7:50 pm j'ai mal au derriere, me suis dis ca bouge pas, pas de bruit, voit rien, je me leve debout, replace mon coussin et me dégourdi mais en me levant j,entend du bruit a coté du tree-stand, j'ai faite in maudit sault et en faisant l'salut l'ours aussi a eu peur, c'est l'gros monstre, yétait a 10 pieds de on arbre, jamais entendu venir, jamais vu arriver, lui m'avait vu me lever, ya étudier la situation mais quand j,ai fais le sault lui aussi fait qu'yé parti a courri, pas mêlant, la terre temblait boum boum boum boum....je chiais des taques, une, deux minutes y sortait si je me levais pas     

le gros monstre a ressorti le même soir a même place a 9:30 pm

Modifié par mini pro 165
  • Like 7
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne




×
×
  • Créer...