Aller au contenu

Postez vos photos


Bach

Publications recommandés

il y a une heure, buddy longway a dit :

Tu peux tu être sûr que je l’aurais tiré quand je l’aurais trouvé!! 
 

Je comprends bien la loi... mais garde...  Un moment donné!! 
 

Vous avez bien faite, vous avez suivi la loi... Dans ton histoire tu nous dis pas si t’as fini par le tirer ou non, mais c’est ben correct de même 😉 On est capable de lire entre les lignes! 😉

——

Mais c’est toute une histoire pareil ton ours!! 
 

Le pire scénario possible, blessé un ours 😬😬😩 

Mettons que c’est pas l’animal que tu veux blessé!! 

 

—-

Criff d’ours, sortir ça d’un ravin 😱

Tu aurais pu le sortir en quartier par contre... mais c’est une criff de job de toute arrangé ça pour sortir en quartier... 

Vous êtes bon les Messieurs, good job 💪👍👍👍

on a pas tirer du tout, on a attendu au lendemain matin, il était raide mort, ce qui me  fait suer et que l'ours a souffert, on aurait pu abbréger ses souffrances

et on a passé proche de perdre la viande, une chance qu'il faisait froid et que l'ours était dans l'eau très froide du ruisseau, l'ours n'a pas ''chauffé'', si ca aurait été durand la canicule il n'y a pas longtemps on perdait la viande c'est certain a cause qu'on a pas le droit de le rachever après l'heure légale de chasse.

mais, je suis content, on est en loi d'un bout a l'autre, mon ours est enregistré, on a sauvé la viande in extremis, il était minuit moins une

1er tir bout de poumons, 2eme coup = foie, 3eme coup ???, cé fort en ta.... un ours🙉🙉🙉+ une épaule défaite en mcx et la balle dans l'autre

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, buddy longway a dit :

Ça va te prendre un kit de palan 4 poulies 😉 Avec ça tu forces pas pantoute, tu divises le poid par 4! 

mon prochaine achat, un winch a gaz, je magasine ca très très très très très très bientot

PCW4000
TREUIL DE TIRAGE À ESSENCE
moteur honda GX50

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

pas sul'nerf pantoute, la seule chose j,avais hate de voir le ''zoufff'' a coté de moi qu'est ce qui était pour faire....🤣

l'avoir entendu monter dans mon arbre peut etre que la les nerfs se seraient réveiller....🤣

pas mal certain qu'il aurait glissé ( la marde aurait sorti....j'aurais chier dans mé culotte....)🤣

et l'ours dans le ruisseau encore vivant, voulais y toucher avec un gaule, mon t'chum me dit fait pas ca  si y se r'lève on nez mort....🤣🤣🤣

en bref, toute une aventure, une superbe saison de chasse,  4 ours différends a mon spot, j,ai maigris en sortant l,ours, perdu 8 lbs....🤣, un chasseur faut que ca se donne de la misere des fois😇

la, je vais faire blanchir le crane, faut que je trouve comment, il est congelé dans le congélo

mon t,chum a arranger les griffes des 4 pattes, lui aui donnée une patte avant et arriere, 50/50 chacun

🤣🤣🤣 toute une aventure 😅😉🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, mini pro 165 a dit :

jamais de la vie, de l'ours au 4 roues ca pris 4.5 heures a bras....et avec le winch + 30 pieds de chaine a trimballer, tu verrais ca tu dirais vous êtes débiles et pas a peu près, même moi j'en reviens pas qu'on aille réussi a le sortir, chose certaine, le gros de 350 lbs env y'aurrais rester la, impossible a ramener, on serait mort 

😯 tabarnouche!! Ok!! 
 

Là je comprends 😯 

!! 

Un vrai chasseur ça fait tout en son possible pour récupérer sa viande 💪

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, buddy longway a dit :

😯 tabarnouche!! Ok!! 
 

Là je comprends 😯 

!! 

Un vrai chasseur ça fait tout en son possible pour récupérer sa viande 💪

je dirais que la fiereté  d'un vrai chasseur est de tout faire son possible pour ne pas gaspiller la bonne viande et d'être en regle en tout point, c'est ce que j'ai fais, quand je m'endors je ne fais pas de cauchemar, je dors la tête tranquille💤😇🌛

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...