Aller au contenu

J'ai pogné le virus.....


L'amateur

Publications recommandés

J'ai pogné une souche aiguë du virus du pied aujourd'hui. Vendu ma chaloupe 14' cette été.

Cet après-midi je suis allé essayé un Boston Whaler 24'. Toute une machine de pêche. 😍😍😍

Modifié par Hahny
  • Like 1
  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Hahny a dit :

J'ai pogné une souche aiguë du virus du pied aujourd'hui. Vendu ma chaloupe 14' cette été.

Cet après-midi je suis allé essayé un Boston Whaler 24'. Toute une machine de pêche. 😍😍😍

De 14' a 24 ' ....c'est pas une maladie mais une crise aigue !! 🤣

Tu vas changer de rivières certain...😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de places à pêcher dans mon coin. Barré partout. Je fais plusieurs voyages en pourvoirie chaloupe incluse. Les autres bonnes sorties,c'est le fleuve, lac albanel, lac ontario et canot/camping. Avec une 14 pieds il y a toujours des jours cloué au quai et je me fais toujours brasser.

Je rêve souvent d'un bateau de pêche avec cabine genre Trophy 21 pied, 23 pieds dans une marina ou d'un bon center console en fibre le plus épuré possible. Je suis aller faire des tests terrain avec le Boston whaler et un excellent prof: voir si le truck est capable de traîner ça, si je suis capable de mettre de mettre ça l'eau tout seul, le comportement dans la vague et la consommation réelle d'essence. J'en bave encore et le hamster vire à 88mph.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Hahny a dit :

Plus de places à pêcher dans mon coin. Barré partout. Je fais plusieurs voyages en pourvoirie chaloupe incluse. Les autres bonnes sorties,c'est le fleuve, lac albanel, lac ontario et canot/camping. Avec une 14 pieds il y a toujours des jours cloué au quai et je me fais toujours brasser.

Je rêve souvent d'un bateau de pêche avec cabine genre Trophy 21 pied, 23 pieds dans une marina ou d'un bon center console en fibre le plus épuré possible. Je suis aller faire des tests terrain avec le Boston whaler et un excellent prof: voir si le truck est capable de traîner ça, si je suis capable de mettre de mettre ça l'eau tout seul, le comportement dans la vague et la consommation réelle d'essence. J'en bave encore et le hamster vire à 88mph.

Trouve-toi un Triumph 17 pieds... À console centrale.

Léger, robuste, de l'espace à revendre, vraiment efficace!!!

Prochain achat... Un T-Top...

Éric :)

 

19114460_10209683450219850_1611253434_n.jpg

DSC_5052.JPG

Pêche en automne.jpg

099.JPG

DSC_0049.JPG

IMG_1521.JPG

11896365_10153216176873789_5426071623442671_o.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-09-12 à 12:23, Hahny a dit :

Il y en a 3 au lac St-Pierre, 2 17' et un 19' tous avec un toit. Ça ne passe pas inaperçu.

En effet, on se fait jaser souvent, dans les marinas, ou au poste à gaz...

J'ignore pourquoi ces bateaux sont peu populaires ici, on en voit partout dès qu'on franchit la frontière.

Éric

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...