Aller au contenu

Que pensez-vous de partir un sujet sur les derniers achats des membres?


nepenthes

Publications recommandés

Il y a 6 heures, EL Protector a dit :

tsé juste entre nous 2.. peut etre que si ton petit manche full grip était du genre X Hard,et que tu faisais des lancers dans son potager,  ta femme  te donnerais moins de air lousse a coup sur

Je dis ca comme ca.🤔

Son potager?

C'est le triangle des Bermudes!!🤦‍♂️:lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-04-15 à 18:20, limic a dit :

pour ma part , aujourd'hui au salon Big-Bass, je me suis payé une nouvellle canne médium-light  pour faire du ned-rig et du drop-shot , j'ai été tres inpressionné par les cannes Boréal mais j'ai choisi une Duckett incite . ça convient mieux pour le budget. 

 

Tu peux expliquer ce que les cannes boréal ont pour être acheté?

Disons doré, achigans pour lancé léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Capitaine Saint-Pierre a dit :

Tu peux expliquer ce que les cannes boréal ont pour être acheté?

Disons doré, achigans pour lancé léger.

les cannes Boreal, sont faite ici au Québec par des Québequois, d'une qualité exeptionnelle , garantie a vie,

mais tres dispendieuses. avoir 15 ans de moins , peut-etre que j'aurais été tenté, 

j'ai choisi d'acheter une Duckett Incite Med-light , (la Duckett a un poid de 3.5oz seulement , accouplé avec un Stadic Ci4 2500, Ça fait un total de 10 oz )

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, limic a dit :

les cannes Boreal, sont faite ici au Québec par des Québequois, d'une qualité exeptionnelle , garantie a vie,

mais tres dispendieuses. avoir 15 ans de moins , peut-etre que j'aurais été tenté, 

j'ai choisi d'acheter une Duckett Incite Med-light , (la Duckett a un poid de 3.5oz seulement , accouplé avec un Stadic Ci4 2500, Ça fait un total de 10 oz )

Dans la même gamme de prix que les g loomis.

J'ai bien hâte de voir ton niveau de satisfaction sur ton ensemble.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boréal fait de belles cannes mais juste un peu trop chères à comparer à la compétition de niveau haut de gamme. Le brin est de très bonne qualité mais la qualité des anneaux est moindre que ce qu'on retrouve sur les St.Croix ou G.Loomis de même prix. Une canne de $500-$650 mérite mieux qu'un train d'anneau en SS/Zirconium. Chez les compétiteurs on y retrouve minimalement des anneaux en Titane/Sic ou Titane/Torzite.

Probablement le prix à payer pour jouir d'un produit québécois produit en petite série. 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😱 a lire tous ces termes, de fabrication , j'en perd mon latin.  Des cannes et moulinets il y en a pour tous les gouts et budget$$$.

Le principal, c'est de se faire plaisir, selon nos gouts et budgets, et en retirer satisfaction lors d'un combat avec l'adversaire

Certain meme capture des roches, et sont tres heureux 😂

Modifié par EL Protector
  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lerapala a dit :

Peut-être des  roches mais des maudites grosses roches!

Comme tout les produits Québécois, toujours trop cher pour le produit.

Rien de meilleur qu'un filet de grosse roche bin panné dans la chapelure italienne. Une recette de lac Albanel.😉🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...