Aller au contenu

Quelque part...le paradis ...


L'amateur

Publications recommandés

il y a 1 minute, Nick B a dit :

Haha honêtement première fois que je voyais un bateau de pêche au couleur d’un club de la LNH je trouve ça pas pire ! 

Les ''indiens '' aiment bien mon logo surtout au Mistassini 😆....le contact se fait bien et j'aime bien leur parler quand j'en vois !! Ils sont généralement très polis et agréables, des fois des infos, pas toutes vraies mais des fois... on en apprend sur les traditions etc, pis c'est le fun !  La dernière fois on les a dépannés avec du sel 😉, ils étaient bin contents, le genre bouffe  fast-food a voir le stock !!  

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 704
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

Il y a 12 heures, L'amateur a dit :

Les ''indiens '' aiment bien mon logo surtout au Mistassini 😆....le contact se fait bien et j'aime bien leur parler quand j'en vois !! Ils sont généralement très polis et agréables, des fois des infos, pas toutes vraies mais des fois... on en apprend sur les traditions etc, pis c'est le fun !  La dernière fois on les a dépannés avec du sel 😉, ils étaient bin contents, le genre bouffe  fast-food a voir le stock !!  

Quand ils sont pas saoul ou en mode 'cueillette' ... ils sont polis, agréables et fiables

🤭 🤣

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, L'amateur a dit :

Le voila le paradis.... 😎 du moins juste un petit coin...notre paradis de pêche au Québec est immense et tellement beau !!😆

Le plus désolant est qu'on n'a pas le temps de tout visiter.🙄

 

 

paradis.JPG

Je vais y retourner un jour, promis!!!

Trop époustouflant comme lieu.

Éric 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...