Aller au contenu

Quelque part...le paradis ...


L'amateur

Publications recommandés

il y a une heure, L'amateur a dit :

Bon OK, les deux images viennent de la passe en bateau entre les deux camp que je fréquente  au Pipmuacan  , ca ressemble au Walker et au Fjord !! 😉

Une dizaine de kilomètres entre des hautes falaises , une belle ride !

 

Un secteur que je ne connais pas mais vraiment de toute beauté. Un ''to do'' qui se rajoute à ma liste même si il y a peu de chance que je le fasse. Faut rêver.^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 704
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

C'est certain que si tu le faisais avec moi ce serait la meilleure solution 😆 M ais au pire, si jamais tu as l'occasion d'y mettre les pieds, je te donnerai les coordonnées.

 Mais tu vas  sûrement les trouver en regardant les images satellites😎 !! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LacAlbanel a dit :

Wow... OK, je m'avoue vaincu... Parce que je n'ai jamais navigué ces eaux à gluants.... ;)

Donne-moi ton adresse, je t'envoie une caisse de 12, de l'Esprit de Clocher, ça te vas? ;)

Question.... Sur la photo avec la libellule... C'est quoi le bâtiment qu'on voit à l'arrière?  C'était un indice?  Centrale hydro-électrique?  Ou centrale future-anti-Covid?

Éric :)

😆 bonne question la bâtisse en arrière  de mémoire bâtisse agricole ,  mais ma mémoire manque un peu, pour la bâtisse anti covid...pas certain !!😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon meilleur chum de pêche, crise cardiaque, boum sur le plancher un matin😲 , on s'en promettait a la  retraite...on revenait du camp cette fois la ! 

Merci pour les  belles rides mon chum 😪,  le rédacteur en chef  de la section ''pêche '' de la revue Québec Archer , avant qu''elle ne devienne Aventure ...un vrai de vrai!! 😉

martin.jpg

  • Like 3
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...