Aller au contenu

Quelque part...le paradis ...


L'amateur

Publications recommandés

  • Réponses 704
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

Il y a 19 heures, L'amateur a dit :

Le trépied ne règle pas la tremblote ... il m'assure d'être prêt a gérer un champ de vision de 350 verges d'un côté et 1 km de l'autre côté...on fixe nos maximums, on s'ajuste pour la situation et on espère ... des fois ca marche...👍 Quand ca rentre dans le ''range '' c'est  pas mal certain que ca tombe ! 

 

 

IMG_3053.JPG

La même bête sur la '' trail cam '' quelques jours avant...

 

 

orignal.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, L'amateur a dit :

Non, action longue , vieux modèle 😅 pimpé.

300 WM canon 24 '',  Crosse Boyds Thumb Hole , ajustée par moi, full floating barrel..  Muzzlebreak machiné par Paul Boucher , armurier Donacona, un des meilleurs ! 

Pis moi en arrière, le petit tireur.. 

L'an prochain, je tire seulement du Barnes TTSX.. ! Je change de boulet!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile a cette heure la, a cette distance avec les relets, une chance que c'est pas arrivé  trop tard !!

 

Pis c'est tellement beau, plate de gâcher un si beau moment et devoir travailler !! 😅

 

Tu cliques sur l'image et t'as le téléscope !

aufrette.JPG

Modifié par L'amateur
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieusement superbe photo et beau set up pour faire feux … je chasse à la 300 win mag aussi mais une carabine savage vraimenr cheap avec un scope bushnell élite 3500 …. À date tout les orignaux sur lesquelles j’ai fait feux son mort d’une seul balle … mais pas que je sois bon tireur .. disons qu’il était pas loin chaque fois . Je me pratique pas beaucoup au tire et connais peut la balistique je fait juste vérifier mon scope chaque anné à 600 pied avec 2,3 tires… avec un arme comme la tienne et un support comme sur la photo à quel distance est tu à l’aise de faire feu sur un orignal ? 

Modifié par Nick B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Nick B a dit :

Serieusement superbe photo et beau set up pour faire feux … je chasse à la 300 win mag aussi mais une carabine savage vraimenr cheap avec un scope bushnell élite 3500 …. À date tout les orignaux sur lesquelles j’ai fait feux son mort d’une seul balle … mais pas que je sois bon tireur .. disons qu’il était pas loin chaque fois . Je me pratique pas beaucoup au tire et connais peut la balistique je fait juste vérifier mon scope chaque anné à 600 pied avec 2,3 tires… avec un arme comme la tienne et un support comme sur la photo à quel distance est tu à l’aise de faire feu sur un orignal ? 

Bravo ! 👍

 

Quelle marque de munition et quel type de boulets tu utilises ?

Pour le tir disons mon plus loin tiré a ce spot était a 295 verges, mais vers la droite ca peut aller a 350 verges . Mon téléscope est un Nikon 4x20x50 avec Drop compensator , alors je l'ai en gros plan...

Il faut aussi que l'animal te donne une cible et un peu de temps, mais généralement a ces distances ils sont peu méfiants, s'agit qu'il sorte. !! 

IMG_3043.JPG

Modifié par L'amateur
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...