Kingpolaris Posté Janvier 13, 2014 Auteur Signaler Share Posté Janvier 13, 2014 c'est doux ne donne aucun coup........., avec mon tracker et le bateau en arriere ce n'est pas le tracker qui donne des coups..... ca l'air que c'est moi...... une journée on s'en allait sais pas ou et on montait une grosse pente, le tracker était dans l'fond et trouvait que ca avancait pas assez a mon gout......, ma conjointe me demande «quesse tu fais la....?» lui répond, rien, a part d'aller a peche...... , elle me dit tu donnes des coups avec le volant....., lui dit ben weillon donc....., elle était crampé, j'devais dire au tracker....« envoye avance» et je tirais sur le volant...... pas mal certain que tu n'auras pas besoin de faire ca avec ton camion...... Me semble de voir la scène.....avec le bras sortie par la fenêtre en train de frapper sur le ''tracteur'' avec ta ceinture...et dire....« envoye avance»..... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Janvier 13, 2014 Signaler Share Posté Janvier 13, 2014 j'ai eu un dodge dakota 1989 flambant neuf 2 roues motrices, avec un 3.9 v6, ca tirait en masse mon bateau de l'époque un pro 162 avec un 40 hp «magnum» mariner, pas mal économique , faisait env 23 mpg..... le probleme que j'ai eu avec c'est la direction......, a force de faire du chemin de gravel de st-michel des saint jusqu'au camp sur la riviere manouane (147 km de gravel pour aller et 147 km pour revenir sur l'asphalte sans compter notre promenage au camp a changer de lac....., a un moment donné la direction allait mal......, croyer le ou pas....., la crémaillere s'est déchiré d'apres le frame du camion...... la crémaillere tenait a un fil sur le frame...., on aurait pu se tuer..... m'en va voir mon chum a st-lin, André du garage Lacharité, des spécialistes en enlignement....., j'y dis check mon camion y va pas ben......, y check ca...., y capotait, j'ai jamais vu ca...., la crémaillere est déchiré du frame..... il me dit va faire souder ca chez Poulin, un expert en soudure....., m'en va la....., lui aussi capotait ben raide....., il m'a soudé ca et ca n'a jamais mais jamais bouger par la suite..... en tk, on aurait pu en prendre une maudite......, juste a penser vis a vis les 7 chutes a st-zénon, gros détour, grosses curves......, si ca aurait lacher la, on en aurait pris une maudite.....on a été chanceux...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Janvier 13, 2014 Signaler Share Posté Janvier 13, 2014 Me semble de voir la scène.....avec le bras sortie par la fenêtre en train de frapper sur le ''tracteur'' avec ta ceinture...et dire....« envoye avance»..... pas par la fenetre...., ca l'air donnait des coups sur le volant en voulant dire ....avance, avance....... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Janvier 13, 2014 Signaler Share Posté Janvier 13, 2014 Me semble de voir la scène.....avec le bras sortie par la fenêtre en train de frapper sur le ''tracteur'' avec ta ceinture...et dire....« envoye avance»..... :lol: T'en prend d'la bonne toi !!!! :lol: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Janvier 14, 2014 Signaler Share Posté Janvier 14, 2014 Je ne souhaite à personne mon ex-Dodge RAM...... Pas compliqué... Il coûtait environ 1$ du KILOMÈTRE à faire rouler.... Éric ='-'= 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAB Posté Janvier 14, 2014 Signaler Share Posté Janvier 14, 2014 Moi cet été je me suis pris un Nissan Frontier V6 4.0L 4x4 SV boite longe 4 portes 4x4 pour changer mon Colorado Chevy 4 cylindres de 2006 ! Les photos de la bête : 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Janvier 14, 2014 Signaler Share Posté Janvier 14, 2014 Belle bête ! Comme tu dis... C'est l'fun en maudit, quand on est bien équipé ! Lac Albanel, Pour ce qui est du V10, çà devait avoir du poignet en maudit çà !Mais $1 du km... C'est complètement dément ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Janvier 14, 2014 Signaler Share Posté Janvier 14, 2014 Belle bête ! Comme tu dis... C'est l'fun en maudit, quand on est bien équipé ! Lac Albanel, Pour ce qui est du V10, çà devait avoir du poignet en maudit çà !Mais $1 du km... C'est complètement dément ! Avec une FifthWheel de 11 500 livres dans le derrière, il réussissait à tenir son 90 km/h dans le Parc des Laurentides... Sauf que là, çà devait tourner autour de 2$ du km haha!!!!! Éric 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Février 9, 2014 Auteur Signaler Share Posté Février 9, 2014 J'ai été me promener en camion aujourd'hui et j'ai été mettre de pétrole.... j'ai calculé la consommation et ça me donne 15.39 litres aux 100 km ( 101.95 litres pour 662.6 km). L'ordi du camion donne 13.64 litres/100 km..... Je dirais que 90 % du millage s'est fait sur grand route à 110 km/h. J'ai franchi le cap du 1000 km..... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Février 9, 2014 Signaler Share Posté Février 9, 2014 Il coûte cher ton truck. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.