MaxMab Posté Janvier 10, 2014 Signaler Share Posté Janvier 10, 2014 sauf que dans le ram, il a 305 hp et tout véhicule qu'on cochonne...y siphonne... Oh que oui même un petit 4 cyl turbo ... haha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc_caron Posté Janvier 10, 2014 Signaler Share Posté Janvier 10, 2014 Real truck don't have sparkplug!!!! Mais beau camion, bien hate de voir ton compte rendu au printemps, voir la direction si ils ont ameliorer... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigwalleyemen Posté Janvier 10, 2014 Signaler Share Posté Janvier 10, 2014 ] voici mon ram 2003 4.7L acheter en 2006 je les vendu pour acheter un ram 2010 5.7L 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Rick Posté Janvier 10, 2014 Signaler Share Posté Janvier 10, 2014 Ouain mon 4.0l, aussitôt que le frette arrive, il boit pas à peu près et je suis doux sur l'accélérateur. Mais moi mon pick-up ne roule pas l'hiver, il est remisé chez nous dans un garage chauffé, donc il va durer plus longtemps. Faut juste cette année que j'y mette une boite Leer dessus car je suis un peu tanné de seulement le panneau qui recouvre la boite. Au km je fais dans l'année, ouch, ça me couterais trop cher d'essence, j'aime mieux me promener dans une auto qui fais 7.5l/100 kms en moyenne moins récente oui, mais qui m'emmène du point A-B. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel1122 Posté Janvier 10, 2014 Signaler Share Posté Janvier 10, 2014 Merci DanToy !!! J'ai juste 50 km de fait avec, c'est dur a dire, mais en embarquant sur l'autoroute, ça niaise pas trop... J'ai surtout hâte au printemps de voir avec le bateau accroché en arrière, voire comment il va se comporter...Tu verra pas grand changement ca tire en taaaaaaaaaaa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Janvier 10, 2014 Auteur Signaler Share Posté Janvier 10, 2014 Tu verra pas grand changement ca tire en taaaaaaaaaaa J'ai le V6, j'ai pas le hémi..... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Janvier 13, 2014 Signaler Share Posté Janvier 13, 2014 Tu as un ratio de 3.55 en arrière... ( en avant aussi ! ) Çà aide à remorquer.Moi j'ai un 3.42 à cause de l'auto-blocage, sinon j'aurais choisi un 3.21 pour l'économie. Ta transmission 8 vitesses va aider énormément. Elle devrait garder le moteur dans sa meilleure plage d'efficacité.Et quand on parle de 300 HP... çà commence à être du sérieux !Selon moi, tu ne t'enuiras pas avec ce camion. Si jamais il fait pas la job à ton goût, le prochain, prend un Freightliner ou un Peterbilt... :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Janvier 13, 2014 Signaler Share Posté Janvier 13, 2014 J'ai juste fais un peu d'autoroute et de ville jusqu'à présent, mais c'est doux, ça ne donne aucun coup au changement de vitesse c'est doux ne donne aucun coup........., avec mon tracker et le bateau en arriere ce n'est pas le tracker qui donne des coups..... ca l'air que c'est moi...... une journée on s'en allait sais pas ou et on montait une grosse pente, le tracker était dans l'fond et trouvait que ca avancait pas assez a mon gout......, ma conjointe me demande «quesse tu fais la....?» lui répond, rien, a part d'aller a peche...... , elle me dit tu donnes des coups avec le volant....., lui dit ben weillon donc....., elle était crampé, j'devais dire au tracker....« envoye avance» et je tirais sur le volant...... , pas mal certain que tu n'auras pas besoin de faire ca avec ton camion...... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel1122 Posté Janvier 13, 2014 Signaler Share Posté Janvier 13, 2014 J'ai le V6, j'ai pas le hémi.....Avant mes deux Rams j'avais un Dakota 1992 les meilleurs année de se véhiciles je l'ai eu pendant 14 ans un 3.9 V6 et je peut te dire que ca tirait en masse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingpolaris Posté Janvier 13, 2014 Auteur Signaler Share Posté Janvier 13, 2014 Tu as un ratio de 3.55 en arrière... ( en avant aussi ! ) Çà aide à remorquer.Moi j'ai un 3.42 à cause de l'auto-blocage, sinon j'aurais choisi un 3.21 pour l'économie. Ta transmission 8 vitesses va aider énormément. Elle devrait garder le moteur dans sa meilleure plage d'efficacité.Et quand on parle de 300 HP... çà commence à être du sérieux !Selon moi, tu ne t'enuiras pas avec ce camion. Si jamais il fait pas la job à ton goût, le prochain, prend un Freightliner ou un Peterbilt... :lol: Si jamais il ne fais pas la job, bien je changerais pour un HÉMI... IL a quand même 70 hp de plus que mon ancien Tacoma et lui faisait la job... donc je ne suis pas trop inquiet... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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