Aller au contenu

Le meilleur réchaud ?


Publications recommandés

Bonjour !

 

Voici un vidéo de la chaîne YouTube de La-Petite-Bette animé par Manon sur la préparation de la cuisine en camping.

 

 

Voici un vidéo de la chaîne YouTube de Charteuse-Nature animé par Nico sur l’utilisation du réchaud à bois en camping rustique.

 

🎣

Modifié par Carpediem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-06-18 à 10:41, x-rap a dit :

Salut Carpediem,

Il t'arrive de pêcher ou tu passes tes journée sur You tube? Il serait intéressant que tu racontes un peu ton vécu côté pêche, tes expérience....etc plutôt que de nous inonder de vidéos Youtube. On a tous accès à Youtube et on y réfère tous quand on cherche quelque chose. Un forum c'est fait pour discuter, échanger, c'est pas une chaîne télé.

Allez, révèle toi un peu....on ne te connais pas.

Bonjour Mr x

Si j'ai bien compris l’explication de Carpediem vous n'etes pas a jour coté techno 🤣

Ben on est deux, moé non plus :blink: 

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas le plus à jour côté techno mais j'ai pas besoin de l'être pour consulter YT. Je vais passer tout droit ou le mettre dans mes ignorés. Y'é en train de recopier You Tube au complet sur Pêche Québec. Je pense qu'on est tous capable de faire nos propres recherches sur YTube sur les sujets qui nous intéressent. Mais ici c'est la démocratie.....y'a'l doit.

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Salmoni a dit :

Bonjour Mr x

Si j'ai bien compris l’explication de Carpediem vous n'etes pas a jour coté techno 🤣

Ben on est deux, moé non plus :blink: 

 

Bof.....J'ai de la difficulté a apprendre d'autres techniques et d'autres avec la techno....

Tsé quand c'est rendu que tu places un vidéo sur une technnique de pêche dans un étang de 30x30 ensemencé de carpes et d'esturgeons et que tu pêches avec un poteau pas de reel a 3 pieds du bords.....Méchante technique! tu pêcherais avec une tranche de pain que t,en sortirais un.....

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...