Aller au contenu

chasse a l'ours de mini pro 2020


Publications recommandés

Posté (modifié)
il y a 38 minutes, L'amateur a dit :

Il est ou l' ours ?????😲

pas été hier, gros vents + pluie, j'ai resté chez nous....!

j'y vais ce matin pour appater et pour placer les barils autrement, vais mettre les barils perpendiculaire au centre de l'arbre a terre, pourquoi.....?, je veux avoir les ours de dos dans mon tree-stand, ca va etre plus facile de faire une belle shot dans tete,  ou cou ou  entre les deux épaules.

les ours arrivent en arrière du gros arbre tombé, vais mettre les barils de l'autre coté de l'arbre  quand les ours arrivent, les ours n'auront pas le choix d'etre dos a moi .....:D

pense pas chasser aujourd'hui  pluie a partir de 3:00 pm,  je commence a travailler 2 jours par semaine jeudi et vendredi mais vais travailler mercredi et jeudi, mercredi annonce de la pluie, annonce beau a partir de jeudi pour 5-6 jours, vais y donner la claque a partir de vendredi....!

http://www.aventure-chasse-peche.com/video/ou-tirer-un-ours-a-la-carabine/

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c,est pas la position des barils, un tir a 125' c'est pas compliqué mini...faut juste qu'ils sortent quand tu est la et quelque chose les dérangent, ils savent quand tu est la comme les chevreuils le font souvent, ils sont civilisés.

Bonne chance 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo mini...suggestion ...T'as pas envie de t'apporter une ''odeur '' différente pour les rendre plus  curieux , genre des bombes d'odeur ...🤔

Des fois un petit changement c'est payant , ca coûte pas plus cher  🤨 !!  

Un gars qui a un RAM...ca fonce tête première !!  😜 

 

Penses-y...😉

 

  Mais pas trop longtemps..,....c'est un conseil de merde, juste pour t'emmerder mini 🙊 !!  Paraît qu'il vaut mieux ne rien  écrire,  si tu ne fais que des critiques 😂...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, L'amateur a dit :

Allo mini...suggestion ...T'as pas envie de t'apporter une ''odeur '' différente pour les rendre plus  curieux , genre des bombes d'odeur ...🤔

Des fois un petit changement c'est payant , ca coûte pas plus cher  🤨 !!  

Un gars qui a un RAM...ca fonce tête première !!  😜 

 

Penses-y...😉

 

  Mais pas trop longtemps..,....c'est un conseil de merde, juste pour t'emmerder mini 🙊 !!  Paraît qu'il vaut mieux ne rien  écrire,  si tu ne fais que des critiques 😂...

pas besoin de bombe d'odeur les ours viennent a touts les jours et yen a une bombe d'odeur des restes de  poissons emprisonnés dans une bouteille de plastique avec le fond percé, ca pu  a 4 km a la ronde....:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mini pro 165 a dit :

pas besoin de bombe d'odeur les ours viennent a touts les jours et yen a une bombe d'odeur des restes de  poissons emprisonnés dans une bouteille de plastique avec le fond percé, ca pu  a 4 km a la ronde....:lol:

OK..mais moi je parlais d'une odeur différente 🤨, qu'ils sont jamais sentis dans ton coin...ils sont très curieux ! 

Juste pour les mêler sur les heures et habitudes… pour jumeler les horaires si je peux dire !!😂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 9 minutes, L'amateur a dit :

OK..mais moi je parlais d'une odeur différente 🤨, qu'ils sont jamais sentis dans ton coin...ils sont très curieux ! 

Juste pour les mêler sur les heures et habitudes… pour jumeler les horaires si je peux dire !!😂

ils viennent aussi a 5:30 am les ta.....!

 

MFDC0490.JPG

MFDC0661.JPG

MFDC0651.JPG

j'y donnerais un bon coup d'pied sur la chaudière, l'ours saute 20 pieds din air.....😜:lol:

MFDC0358.JPG

MFDC0112.JPG

 

MFDC0515.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

l'ours a un oeil crevé, ne sais pas si c'est le meme que j'ai déja pris en photos deux années différentes, une fois a ce spot et l'année d,apres a un autre spot a env 2 km de la et il serait revenu au premier spot cette année.....!

MFDC0552.JPG

MFDC0504.JPG

 

MFDC0647.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...