Aller au contenu

chasse a l'ours de mini pro 2020


Publications recommandés

le petit bonhomme qui rit c est pas parce que j te crois pas,,c est que la situation de chasse au chevreuil avec des ours qui viennent mangé a la bait j ai connu ca aussi,,,une année une mere avec trois petits....cool a voir mais quand faut que tu descende du tree stand  pis il fait noir pis tu sais qu ils sont encore dans les partage disons que tu deviens tres attentif a ton environnement ,,( saison a l arc pis conventionnel)🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, sportman a dit :

le petit bonhomme qui rit c est pas parce que j te crois pas,,c est que la situation de chasse au chevreuil avec des ours qui viennent mangé a la bait j ai connu ca aussi,,,une année une mere avec trois petits....cool a voir mais quand faut que tu descende du tree stand  pis il fait noir pis tu sais qu ils sont encore dans les partage disons que tu deviens tres attentif a ton environnement ,,( saison a l arc pis conventionnel)🤣

 

le best quand tu sais qu'il y a des ours et tu va a la chasse tu te mets une couche.......🤣

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

yabadabadadedoudoudoudoubadadedoudouyahoooooooo, au moins 2 ours a mon spot mais je pense 4, une femelle avec son petit de l'année passée et un male avec une femelle plus petite, j'ai été ce matin installé mon tree-stand et en arrivant wow wow wow, c'était saccagé et pas a peu pres tout était viré a l'envers, tout était vide....👍

ca brassé en if drink de ta..... de ratatatitattta de ta.....:lol:

le gros ours je dirais un bon 250 lbs facile, yavez vous vu la largeur du cou et la grosseur de la tete....:o, if drink, j'ai quasiment peur de forcer ma 30-06 en tirant lat'ssus.....:lol:

chercher moi pas ce soir m'en va a chasse a l'ours.....😜:D😜

j'ai appaté samedi le 23 mai et les ours sont arrivés le lendemain le 24 vers 7:00 pm, a j'capote en ta.....ma montagne a ours est bonne en if drink de ta....🥰

 

cé sur sur sur que je ne retourne pas la sans ma carabine meme pour aller juste appater, m'a me mettre une couche en plus.....😂si je rencontre le gros pas d'carabine  je chie dans mes culottes drette la.....🤣

WGI_0363.JPG

une idée comme ca....:Dne sais pas ce que ca ferait, tu arrives en arriere du gros qui est couché , tu lui pognes les flancs chaque bord et tu fais beuhhhhhhhhhhhhhhhhh........:rolleyes:il leverait ben 10 pieds d'in air......🤣, the Rap viens essayer ca juste pour voir c'que ca va faire....😂:D:rolleyes:🤣

WGI_0277.JPG

 

WGI_0269.JPG

WGI_0236.JPG

WGI_0259.JPG

bon, assez parlé m'en va a chasse a l'ours.....😜

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, sportman a dit :

go for the kill mini..a grosseur qui a j dirais que c est un 2 couches,,,pis met du duck tape dans le bas de tes pantalon pour pas que sa rentre dans tes bottine....pas agreable marché la dedans

vais me taper les pantalons et pour la face m'a r'sembler a ca.....😜if drink me f'rai pas piquer.....🤣, une cagoule a ski-doo qui entre dans mon chandail  + casquette de chasse  avec les rebords virer a l'envers pour éloigner le filet de ma  face +  le filet + mon capuchon de manteau de chasse.... if drink ym fait 32 degré, m'a succomber.....😂mais me frai pas piquer.....:lol:

 

DSCN8420.JPG

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Gabriel Touchette a dit :

Tu vas l'avoir ton ours! Mais c'est a cause qu'il va mourir de rire en te voyant arriver de meme a la grosse challeur :D 

hahaha, ya pas un ours qui va me voir,  je suis super bien camoufflé dans mon tree-stand et habillé en camo de la tete au pied....:Dmais y fait chaud en if drink par exemple....:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...