Aller au contenu

Réouverture progressive des régions à partir du 4 mai.


lologd

Publications recommandés

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

mon point de vue,  montréal est infecté au dernier dernier degré,  il y a beaucoup de monde qui ne font pas attention et les gens de montréal vont dans les commerces donc tres a risques d'etre porteur du virus et de le transmettre a d,autres gens dans d'autre région.

le risque est 300 fois moins grand qu'une personne de lanaudiere se rende a montréal que le contraire mais une personne de lanaudiere qui se rend dans un commerce de montréal deviens tres a risque pour son entourage et la région.

ceux qui vienne de montréal et qui ont des chalet dans d'autres régions restez chez vous

Ton point de vue c'est une chose...pis la réalité s'en est une autre. arrêtez d'écouter TIVIAH les gars.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lerapala a dit :

Je comprend,y a 3000 chevreuils pis 4 personnes qui restes a chertsey!!🙃

C'est pire! Ça se transmet entre les animaux apparament. MiniPro va le pogner c'est sur sur sur.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, lologd a dit :

Ton point de vue c'est une chose...pis la réalité s'en est une autre. arrêtez d'écouter TIVIAH les gars.

mais le pire la réalité est la quand meme,  je le sais c'est ben plate pour ceux qui ont des chalets mais que veux tu....! 

prend juste mon exemple, j'ai pas vu ma mere depuis le 12 février, mon pere depuis le 12 mars et c'était sa fete le 16 mars,  ils ne sont pas malades du tout, moi non plus je suis en pleine forme et je me retiens d'aller les voir pour pas prendre de chance de leur donner le virus, fait que ceux de montréal qui ont des chalets vous savez quoi faire....!, attendez un peu la situation va s'améliorer d'ici un mois....👍 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, lologd a dit :

C'est pire! Ça se transmet entre les animaux apparament. MiniPro va le pogner c'est sur sur sur.

je l'ai pogné ca fait longtemps....💩 le «cervo-vid :lol: et «labbé-daine» pleine....😂

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réalité c'est que c'est 25k de cas sur 8 millions au québec. La dessus, y'a 1700 décès. dont 90% sont dans les CHSLD. Fas le calcul pis achètes-toi un billet de loto.

 

Ma femme a perdu son grand-père y'a une semaine. Il avait 94 ans. Début d'alzeimer pis y'avais personne qui pouvait aller le visiter. Personne pour s'en occuper non plus, 1 médecin sur 180 résident dont 100+ ont la COVID. Il rentre dans les statistiques de la COVID mais il est pas mort de ça d'après-moi. Il est mort d'ennui. C'est mieux comme ça parce que maintenant, il est allé rejoindre sa belle Madeleine pis il épargne à ses proches la douleur de voir partir quelqu'un par l'Alzeimer.

Modifié par lologd
  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lologd a dit :

La réalité c'est que c'est 25k de cas sur 8 millions au québec. La dessus, y'a 1700 décès. dont 90% sont dans les CHSLD. Fas le calcul pis achètes-toi un billet de loto.

 

Ma femme a perdu son grand-père y'a une semaine. Il avait 94 ans. Début d'alzeimer pis y'avais personne qui pouvait aller le visiter. Personne pour s'en occuper non plus, 1 médecin sur 180 résident dont 100+ ont la COVID. Il rentre dans les statistiques de la COVID mais il est pas mort de ça d'après-moi. Il est mort d'ennui. C'est mieux comme ça parce que maintenant, il est allé rejoindre sa belle Madeleine pis il épargne à ses proches la douleur de l'Alzeimer.

mes sympathies pour votre grand-pere

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Ma grand-mère nous à fait peur aussi. Elle est tombé et à dût se ramasser à St-Mary's (qui est probablement le meilleur hôpital à aller en ce moment parce que les cas de COVID vont au Jewish General à 3 coins de rue.) Elle sort demain. Elle a 93. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kingpolaris a dit :

Sympathie @lologd...

 

Et pour en revenir aux infectés de Montréal, @mini pro 165 ne t'en fais pas, car 95% sont en CHLSD ou maison de retraite...donc ils n'iront pas se promener chez vous !!!

Merci KIng. Comme je vous dis. C'est pour le mieux.

 

J'ai hâte de voir ce qui va arriver aux proprios du CHSLD à dorval qui ont laisser du monde mourir dans leur pisse pis leur marde. Ils ont donné au PLQ alors c'est correct.

Modifié par lologd
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...