Aller au contenu

Réouverture progressive des régions à partir du 4 mai.


lologd

Publications recommandés

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

mais le pire la réalité est la quand meme,  je le sais c'est ben plate pour ceux qui ont des chalets mais que veux tu....! 

prend juste mon exemple, j'ai pas vu ma mere depuis le 12 février, mon pere depuis le 12 mars et c'était sa fete le 16 mars,  ils ne sont pas malades du tout, moi non plus je suis en pleine forme et je me retiens d'aller les voir pour pas prendre de chance de leur donner le virus, fait que ceux de montréal qui ont des chalets vous savez quoi faire....!, attendez un peu la situation va s'améliorer d'ici un mois....👍 

Mes parents habite a RDP dans un secteur très chaud (Covid)

je me fait un devoir d'allez les voir au moins une fois semaine 'a distance bien sur''

Je m' occupe de leur commissions  aussi 

Faut pas viré fou non plus...

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mini pro 165 a dit :

ceux de montréal restez chez vous......! ne venez pas dans lanaudiere et dans les  laurentides, montréal est infecté au dernier degré.....! a moins de travailler.....👍

et ceux de lanaudiere et des laurentides, restez chez vous aussi,  n'allez pas a montréal.....! a moins de travailler.....👍

 

Je vais souvent chez-vous.... 

 

Le repos.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mini pro 165 a dit :

ceux de montréal restez chez vous......! ne venez pas dans lanaudiere et dans les  laurentides, montréal est infecté au dernier degré.....! a moins de travailler.....👍

et ceux de lanaudiere et des laurentides, restez chez vous aussi,  n'allez pas a montréal.....! a moins de travailler.....👍

 

ta bin raison,chacun chez soi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...