Aller au contenu

Achigan à grande bouche mauricie


Zachg03

Publications recommandés

il y a 12 minutes, Zachg03 a dit :

ça me fait baver pasque je sais que j'en pognerai pas des beau de meme

J’ai une théorie qui dit que le succès d’un pêcheur est directement proportionnel au temps qu’il passe avec une ligne à l’eau. C’est pas pour être baveux, j’te jure! C’est le même principe que la chasse par contre. Le résultat vient de l’effort. Ramasse ta ligne, va marcher le long d’une rivière (ou naviguer si t’as une embarcation) et viens raconter tes histoires. Tu vas voir que le monde est parlable. 😂

Je pense que ce que j’essaie de dire c’est que trouver des bons spots c’est pas quelque chose qui se fait sur internet, mais sur l’eau, sauf que les histoires qui vont ressortir de tes sorties nous intéressent et tu verras qu’il y a du monde avec pas mal d’expérience ici (pas mal plus que moi) qui vont se faire un plaisir de t’aiguiller.

Modifié par J-B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, J-B a dit :

J’ai une théorie qui dit que le succès d’un pêcheur est directement proportionnel au temps qu’il passe avec une ligne à l’eau. C’est pas pour être baveux, j’te jure! C’est le même principe que la chasse par contre. Le résultat vient de l’effort. Ramasse ta ligne, va marcher le long d’une rivière (ou naviguer si t’as une embarcation) et viens raconter tes histoires. Tu vas voir que le monde est parlable. 😂

je sais bin je peche de plus en plus surtout que l'année prochaine je vais avoir mon char la ma pouvoir en passer pamal plus de temps sur l'eau parceque presentement dire a mes parents d'aller me porter a 45 minutes de chez nous pour que j'essaie un nouveau spot que je connais pas ça leur tente moyen😅

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zachg03 a dit :

je sais bin je peche de plus en plus surtout que l'année prochaine je vais avoir mon char la ma pouvoir en passer pamal plus de temps sur l'eau parceque presentement dire a mes parents d'aller me porter a 45 minutes de chez nous pour que j'essaie un nouveau spot que je connais pas ça leur tente moyen😅

J’ai édité mon message initial pour rajouter tout un paragraphe 😂

oui, excellent. Tu nous en donneras des nouvelles. En attendant, va sur google earth, trouve le cours d’eau le plus proche et va mettre une ligne à l’eau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, J-B a dit :

J’ai édité mon message initial pour rajouter tout un paragraphe 😂

oui, excellent. Tu nous en donneras des nouvelles. En attendant, va sur google earth, trouve le cours d’eau le plus proche et va mettre une ligne à l’eau!

avec une gang de chum ça fait 2 semaines qu'on check sur google earth jen ai 6 nouveaux a essayer a date😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Zachg03 a dit :

avec une gang de chum ça fait 2 semaines qu'on check sur google earth jen ai 6 nouveaux a essayer a date😁

Tu nous en donneras des nouvelles. Bienvenue sur le forum!

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Zachg03 a dit :

ça me fait baver pasque je sais que j'en pognerai pas des beau de meme

Quand tu auras ton auto,reviens nous voir.Plusieurs font des sorties ici a la GB en kayak.Qui sait,une invitation pourrait survenir.Je te conseil de rester actif sur le forum.Ca aide a te connaitre et vice versa.

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Zachg03 a dit :

avec une gang de chum ça fait 2 semaines qu'on check sur google earth jen ai 6 nouveaux a essayer a date😁

donc, si tu te sens a l'aise , tu pourrais nous  nommer ces 6 endroits, et je pourrais disons  t'aiguiller si vos recherches sont bonnes.

en oubliant le fleuve et la riviere st-maurice par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, lerapala a dit :

Pauvre gars,ont t'y bourre le post de palettes!!:lol:

bourre le post de palettes.....:Dcheck ben ca.....:lol:

au québec les achigans sont des alevins comparé a ceux des états-unis, aucun bon sens.....!

 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...