Aller au contenu

Achigan à grande bouche mauricie


Zachg03

Publications recommandés

Il y a 4 heures, Zachg03 a dit :

Je suis pas mal sur que tu connais aucun des spots c'est dans des ptits villages principalement dans le boutte de louiseville

les lacs dans le boutte de louiseville sont plutot rare. Il faut monter un peu vers le NORD dans les montagnes du plateau Laurentien pour avoir des lacs..

Donc NON j'en connais pas de lac a G"B dans le boutte de Louiseville, outre la riviere du loup et le fleuve

pis justement il y a une tres belle fraie a achigan sur la riv du loup assez en amont.

un chausson aux pommes avec ca??

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-04-15 à 16:46, Le Protecteur a dit :

les lacs dans le boutte de louiseville sont plutot rare. Il faut monter un peu vers le NORD dans les montagnes du plateau Laurentien pour avoir des lacs..

Donc NON j'en connais pas de lac a G"B dans le boutte de Louiseville, outre la riviere du loup et le fleuve

pis justement il y a une tres belle fraie a achigan sur la riv du loup assez en amont.

un chausson aux pommes avec ca??

gros merci la riviere du loup je la peche au coton mais je savais pas qu'il y avait de la gb dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te cherches une place facile  et pres de chez toi..  aux chutes a Magnan en amont de la route 350, il se forme un petit lac en amont du barrage de ciment.

Vas y jeter ta ligne.. Plusieurs especes dont des salmonidés nagent dans ces eaux

 

70247359_2541861109207814_55392082707003

Modifié par Le Protecteur
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En haut de la chute un de mes chum en a pogner un pb 2lb a ligne a main pi la truite yen a pas mal même déjà vue de la ouananiche sinon en bas dans les rapides et dans un petit bassin après ya d'la pb mais assez petit cest un de mes spots préfèré pareil😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...