Aller au contenu

Sorties des Membres de Pêche QC !


Publications recommandés

Déjà 5 pouces de neige ici. :o

Je ne sors pas sauf pour aller pelleter. :(

 

Finalement il a neigé toute la journée de samedi

12 pouces (30 cm) de belle neige folle et légère.

Super beau week-end ! :D

 

Ce matin, encore de la neige, :blink:

mais là c'est moins le fun, c'est lundi. :(

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier Moi ,Fred et Rox ont a été a une spot secret pour tester nos leurres de pêche

 

Une journée de fou qu'on a eu tant pour la pêche que pour des bad luck

 

Pour commencer la journée mon flasher était décharger donc je le charge dans le truck avec mon inverter mais je débarque du char pour aller au dépanneur et revient le inverter a sauter sa pu le bruler donc pas pu charger mon flasher ,ont arriver au spot demande a une personne si je peut le brancher 15 min et me dit ok

 

ont part au spot en truck pour ensuite arreter plus loin pour faire le reste en 4 roues mais le 4 roue block il  roule pas  il a une roue de blouquer ,apres 45 min de gossage la roue débloque partiellement donc ont pack le stock et fait 2 voyage

 

Rendu au  spot le perceuse a Fred qu'il a payer 100$ pour réparé fonctionne plus ou moin ont fait 2 trous et étouffe et prend 15 a 20 minutes pour redémarré a chaque fois donc ont a pêcher avec 6 trous seulement

 

rendu le soir ont pack le stock et fred fais un voyage avec le stock pour revenir faire le 2 voyage plus tard mais dans le 1 voyage le traineau a chavirer 3 fois avec tout le stock :angry:

 

fred fini par revenir pour le 2 voyage mais il sen va dans le champs ben loins de ou je suis car il me voie plus dans le noir donc je lui fait des signe avec mon téléphone et sa fonctionner

 

ont par rejoindre Rox au vehicule avec le 2 voyage mais ont reste prit dans la neige et dans les branche juste avant d'arriver sur une belle surface donc ont enleve le traineau et déprend le 4 roue et remet le traineau et part au truck

 

rendu au truck fred me dit que mon stock est proche de la forets pas loin donc je vais le chercher avec mon truck et ouf que sa pas été une bonne idée car j'ai défoncer la glace

 

je call Fred qui ma rejoint avec le 4 roue et lui dit je vient de défoncer , ont regarde l'état du truck et en meme temps je passe a traver la glace juste qu'au genoux meme plus haut

 

ont essaie de reculer avec les traction aid mais rien fonctionne et sa crack de plus en plus donc fred part charcher son pick 4x4 et ont attache mon truck au sien

 

premier essaie sa fonctionne pas mais le 2 essaie Fred a fait bouger sa comme sa se peut pas et char a remonter et j'ai donner du gas pour reculer en meme temps que fred avancais

 

tout a bien fini pour le truck

 

Fred a perdu un crampon pour c'est botte qu'il a retrouver dans la trail du retour mais a pas retrouver le caps qui protege les lames de la perceusse qui a du tomber ou ont avais rester prit avec le 4 roue

 

au moins ont a prit du poisson en masse en masse un après les autres avec nos testing leurres

 

complétement débile la grosseur de nos prisse vous aller voir ca

 

56887C01-40D1-4759-9CE3-73107D256BCE_zps

D446B8B7-3AA4-4577-AF7C-D667DB1C9C64_zps

03056261-12AA-4E0B-8908-A02E9C0F76E5_zps

A5FA79A6-242F-4402-BEB9-EE655988F33B_zps

C4D94BFC-7DAC-4562-9F14-A204E5D7B7DC_zps

4EAF7082-4DDA-415A-B284-FA6058DE0084_zps

84FB5597-69A6-4774-80EC-0B7C1A1AF9CB_zps

EA7A85B0-308A-4408-983B-B02028084BE6_zps

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...