Aller au contenu

Sorties des Membres de Pêche QC !


Publications recommandés

t'as manqué une host..... de peche, dorés rien en bas de  5,6 8 lbs...... :o 

 

 te dit ca mordait assez que on est déja rendu a maison...... :lol: 

 

 en tk, une chose est sur, va pu jamais a peche avec mini pro, pas melant on pogne a rien rien rien......, y cé pas pecher pantoute...... :huh: 

 

 farce a part, un gros gros zéro, t'as rien manqué....., avec le vent qui faisait on n'est ben mieux dans la mais a la chaleur......

 

 

 t'a veille de pogner l'divan pour un ti somme,cé  ben mieux que de etre sur la glace aujourdhui...... ;)  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as manqué une host..... de peche, dorés rien en bas de  5,6 8 lbs...... :o

 

 te dit ca mordait assez que on est déja rendu a maison...... :lol:

 

 en tk, une chose est sur, va pu jamais a peche avec mini pro, pas melant on pogne a rien rien rien......, y cé pas pecher pantoute...... :huh:

 

 farce a part, un gros gros zéro, t'as rien manqué....., avec le vent qui faisait on n'est ben mieux dans la mais a la chaleur......

 

 

 t'a veille de pogner l'divan pour un ti somme,cé  ben mieux que de etre sur la glace aujourdhui...... ;)  

Ah, merci de ne pas m'avoir inviter dans ce cas.  :lol:  :lol:  :lol:

 

Tu aurais été jaloux de mes prises.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, merci de ne pas m'avoir inviter dans ce cas.  :lol:  :lol:  :lol:

 

Tu aurais été jaloux de mes prises.

 

 

 quoi....., t'en a tu pris......?

 

 nous autres cette année cé le bout dla m..........., , pas compliqué, ca mord pas ou ben on ne sais pas pecher........, va falloir que tu nous donnes des cours..... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 quoi....., t'en a tu pris......?

 

 nous autres cette année cé le bout dla m..........., , pas compliqué, ca mord pas ou ben on ne sais pas pecher........, va falloir que tu nous donnes des cours..... :lol:

 

Hahaha, non. Je blague coté pêche sur glace, je suis zero. Mais j'ai entendu dire de la cousine de mon ami, qui se l'ai fait dire de son père coté maternel qui a connu un gars qui pêchait. que si tu mets les menées vivants dans de l'huile de ..... mais bon, je suis sure que tu ne veux pas le savoir.  :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...