Aller au contenu

Rencontre Lac Saint-Pierre


JérémiEstrie

Publications recommandés

Le ‎2019‎-‎09‎-‎17 à 20:33, Holiday a dit :

Et moi je serai a la chasse,  en bateau...le meilleur des 2 mondes !!

Chasse et pêche...

Petit camp bin relax avec des '' chums '' 

Boff

Ca pourrait être pire😉

Bonne sortie….

Holiday

au pluriels

il y a beaucoup de miroir

t5tl.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Gabriel Touchette a dit :

Moi je suis down! 

On verra la temperature, s'il fait beau je vais monter avec ma chaloupe! 

@Gabriel Touchette  on pourrait monter ensemble si tu veux! Ma blonde va monter avec nous mais si tu veux embarquer dans chaloupe y'a pas de stress. Sinon check avec @Gramskunk tsé, un coup mal pris.. 🤷‍♂️

Je dis sa de meme mais si vous seriez interesser a aller au st-louis plutot qu'au st-pierre sa pourrais etre pas pire pour le gros sturg du mois d'octobre. Jigguer du jaune c'est ben le fun mais pas plus que 15 minutes.. 😕

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-09-18 à 11:52, x-rap a dit :

Et le plus gros doré de la sortie 2017 qui revienait à Ti-Buck mais contesté par Kazz qui n'avait aucune preuve photo. Méfiez vous de lui!!!!😉😂

016.thumb.JPG.fc74b4af4413963e21834c141cda14f1.JPG018.thumb.JPG.fec7ca1a5b12bf5de28a01f96bf07ac8.JPG

 

Monsieur x-rap, il s'agissait d'un très gros doré pris par le seul et incontesté Maître des lieux, L.St-Pierre et nous avons une photo - non truckée, ni photoshopée qui en témoigne!

GULDVak.jpg

 

Le déshonneur dans lequel vous venez de me jeter impose que je vous convoque à un duel, et comme je suis bon joueur, je vous laisse choisir le moment et le lieu! Le perdant devra composer un éloge oratoire de l'autre, vantant ses mérites de pêcheur et de bon joueur! 😁

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, DanToy a dit :

Moi je suis down! 

On verra la temperature, s'il fait beau je vais monter avec ma chaloupe! 

@Gabriel Touchette  on pourrait monter ensemble si tu veux! Ma blonde va monter avec nous mais si tu veux embarquer dans chaloupe y'a pas de stress. Sinon check avec @Gramskunk tsé, un coup mal pris.. 🤷‍♂️

Je dis sa de meme mais si vous seriez interesser a aller au st-louis plutot qu'au st-pierre sa pourrais etre pas pire pour le gros sturg du mois d'octobre. Jigguer du jaune c'est ben le fun mais pas plus que 15 minutes.. 😕

Il y a de très gros esturgeon aussi au lac st-pierre prés de la voie maritime pas obliger de jigger le doré

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...