Aller au contenu

Besoin de conseil d'un Pro du GPS


Manicoua

Publications recommandés

Salut ce que je veux dire tu viens tout juste de l'acheter selon moi un bon service après vente serait de prendre ton gps le mettre a côté, prendre un neuf te le remplacer et bonne journée monsieur et revenez nous voir, selon ma pensé tu n'as pas a attendre après ça ,ils sont présumés supposé savoir ce qu'ils vendent , Chez pro-nature çé pareil j'ai voulu acheter une camera de chasse j'ai dit au vendeur je vais l'essayer ici avant de partir et si elle fonctionne pas tu m'en donne une qui fonctionne, il m'a dit non il me faut l'envoyer a la compagnie, çé pas con ça rienque umpeu je lui a dit de se la fourrer la ou le dos perd son nom. B)

 

  Alex

 

 

C'est certain que tu as raison, le service n'est pas fameux pour un si gros magasin mais la plupart des magasins maintenant agissent de cette façon. L'an passer j'ai casser le bout de ma canne à moucher, par chance elle est garantie à vie, je suis retourner chez Latulippe et ont m'a dit la même chose ( 6-8 semaines d'attente ) il a fallut que je m'obstine un peu pour qu'ont m'en passe une autre en attendant la mienne. Le pire c'est que j'en avais pas besoin car j'en ai 2 autres, c'était plus par principe qu'autre chose, mais c'est fâchant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...