Aller au contenu

Enfin terminé!


lyncla

Publications recommandés

Bonjour,

Il y a quelques années, j'avais commencé la rédaction d'un livre relatif à la pêche à la mouche pour l'omble de fontaine ou truite mouchetée.

129 pages plus tard, j'ai enfin terminé mon livre. Par la présente, je transmets mes remerciements les plus sincères à tous ceux et celles qui ont bien voulu me fournir plusieurs renseignements relatifs à cet ouvrage. Sans votre aide la réalisation de ce livre aurait été beaucoup plus difficile. Alors à chacun d'entre vous un très gros merci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

À Hameçon et Loup Gris,

Merci pour l'intérêt que vous portez à mon livre. J'inclus à la présente sa page couverture.

Pour l'instant, il n'est pas encore disponible pour la vente. Dès que possible, je vous en redonne des nouvelles.

Merci.

Lyncla1210034380_Livremouches.thumb.jpg.fb578cd3f42a43bdec095324046e03c9.jpg

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mouche001,

Oui, il y a la parure et une photo couleur pour chacune des mouches répertoriées et bien d'autres renseignements. Il y a quelque temps, j'avais inclus à l'un de mes messages, une photo de la page couverture de mon livre. Pour fournir un peu plus de détails, j'ajoute une photo de l'endos de ce dernier.

Endos livre_redimensionner.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Nouveau au forum mais je serais aussi bien curieux de lire le livre. Je suis du même avis que hameçon: une chance que je suis bilingue sinon j’en baverais pas mal....

 

félicitation! As-tu une estimation de date de publication et une idée de ou je pourrai le trouver?

cordialement,

 

JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour JB,

Merci beaucoup pour l'intérêt que tu portes à mon livre.  Pour l'instant il n'est pas encore disponible pour la vente mais cela ne devrait pas tarder. Dès qu'il le sera c'est avec plaisir que j'en ferai l'annonce.

 

Lyncla

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...