Aller au contenu

ATTENTION, NOUVEAU RADAR, BOITE A TICKETS.....


mini pro 165

Publications recommandés

ATTENTION, NOUVEAU RADAR, UNE BOITE A TICKET.....

 

 a mtl, ouf, ces petites boites vont etre payantes....... :lol: , des millions et des millions par jour...... :o  :lol:

 

 100% pour pour faire respecter les lignes d'arrets.....les «pressés vont passer au «cash»,,,,,,,! :)

 

 pour les lumieres jaune, completement contre a moin qu'ils mettent un signal pour avertir que la lumiere va tomber au jaune......!

 

http://guideauto.com/forum/showthread.php?t=63515

 

http://www.youtube.com/watch?v=LkNFNi3l-Ko

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire qu'à Montréal c'est rendu fou aussi, quand ta lumière vient verte regarde des deux cotés il y a toujours de fou qui passent sur les feu rouge.

 

Les policiers ne donnent plus de contravention ou bien moins, trop de papier à remplir, et les coupables avec de bon avocats s'en sorte avec presque rien en pénalité.

 

Mais je vais faire attention, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi Pro, m'a probablement me faire pogner... :(

Tu sais quoi, m'a fermer ma trappe pi m'a payer !  Çà va me faire ch***, mais m'a payer !

 

Pourquoi ?

Parce qu'on conduit en épais au Québec !

Fait 30 ans que j'ai mon permis... v'là 30 ans, on avaient pas le droit de passer sur la "orange" et on l'a pas plus...

La jaune c'est pour aviser que la rouge s'en-viens...  Pour qu'on ralentissent doucement, au lieu de braker en malade !!!

C'est prévu au code, depuis 30 ans et plus... qu'on peut passer sur la jaune, SI ON NE PEUT IMMOBILISER SON VÉHICULE SÉCURITAIREMENT.

 

À mon avis, ce "radar" tiendra compte de cet article au code de la sécurité routière.

Çà dit, qu'il prendra 2 photos, une quand on va passer et l'autre quand çà va tomber rouge je crois... Pour prouver que tu étais dans l'intersection à la rouge et non rendu plus loin passé celle-ci.

 

Je crois aussi, que si on roule au-dessus de 55 - 60 km/h, on va avoir un ticket de vitesse + le ticket de lumière... ;)

 

Allez à l'extérieur du Québec, pour voir comment les autres conduisent...

Vous allez voir qu'on conduit en épais au Québec ! :(

Çà va peut-être aider à faire réfléchir certains qui se pensent King sur la route...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire qu'à Montréal c'est rendu fou aussi, quand ta lumière vient verte regarde des deux cotés il y a toujours de fou qui passent sur les feu rouge.

 

Les policiers ne donnent plus de contravention ou bien moins, trop de papier à remplir, et les coupables avec de bon avocats s'en sorte avec presque rien en pénalité.

 

Mais je vais faire attention, merci.

J'ai envie de cliquer "J'aime"... mais j'aime pas !

"J'approuve" entièrement ce que tu dis, mais je ne peut pas aimer çà.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant on se fait pogner ya pas juste le tiket qui coute du cash, moi avec 2 points de demerite je paie 34 piastres de plus par année pour mon permi de conduire, et plus que ça watcth bin ça quand les assurances vont se mettre de la partie, on va devenir de tres bons chauffeurs courtois et prudents,

sur le Métropolitain j'ai jamais roulé a moin de çent kilometres heure, et si tu vas la vitesse premise tu va te faire sacré en bas crier par la tête ou autre, ça a besoin de changer, avant que le code de la route soit respecté a la lettre, y va en rentrer du cash pour le ministre des finances.

Alex

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant on se fait pogner ya pas juste le tiket qui coute du cash, moi avec 2 points de demerite je paie 34 piastres de plus par année pour mon permi de conduire, et plus que ça watcth bin ça quand les assurances vont se mettre de la partie, on va devenir de tres bons chauffeurs courtois et prudents,

sur le Métropolitain j'ai jamais roulé a moin de çent kilometres heure, et si tu vas la vitesse premise tu va te faire sacré en bas crier par la tête ou autre, ça a besoin de changer, avant que le code de la route soit respecté a la lettre, y va en rentrer du cash pour le ministre des finances.

Alex

 

 

  faudrait pas qu'ils ouvrent un nouveau ministere....., le ministere de la «sécurité routiere», j'applique tout se suite sur le poste.....et avoir le «poste» de ministre...., te  dit que «les p'tits québécois marcheraient  les fesses serrés au volant.....

 

 pas melant, une vrai gang de capotés......, je dirais que 98% de la population en générale c'est du mausus de bon monde mais sur le 98%, aussitot qu'ils sont derriere un volant, 95% sont des fous dangereux de la route, une vrai gang de malades, ca fait peur de voir ca.....

 

 la premiere chose que je regle, le cellullaire au volant, y dise c'est dangereux, le monde se foute completement des amendes et des 9 points perdus s'il se fond prendre, je mettrais ca a $10000 d'amende et tu perd ton permis de conduire pour 1 an......, si tu veux ravoir ton permis, il faut que tu suivre a nouveau un cour de conduite, faut que ca soit dissuassif, en ce moment ce qu'il se passe c'est le contraire......

 

il y a aussi la conduite avec les facultés affaiblis par la boisson, la loi dit que si tu cause un accident en états d'ébriétés avec boissons la sentence est 7 ans d'emprisonnement, le probleme ceux qui  y se font prendre  y font env 7 heures......

 

celui qui cause un accident mortelle  en boisson la sentence est supposé etre 14 ans de prison, le probleme, ceux qui se font prendre font a peu pres  14 jours........

 

je mettrais ca, a tu te fait prendre en boisson ben tu perd ton permis de conduire a vie + $20000 d'amende  point final, tu l'sais, tu es au courant que conduire en étét d'ébriété c'est criminel, un gars averti en vaut deux......, agi en conséquences......, mais le message ne passe pas, faut que ca soit dissuasif.....

 

 mais je dirais les pires a blamer ce sont les juges, pensent qu'ils sont pires que les délinquants, ils donnent tous des sentences «bonbons».......

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 mais je dirais les pires a blamer ce sont les juges, pensent qu'ils sont pires que les délinquants, ils donnent tous des sentences «bonbons».......

 

Ils donnent des sentences bonbons pour être certain d'avoir une sentence bonbon quand ils vont se faire pogner eux aussi... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec toi mini pro. Plus de 99% des gens se conduisent bien sur les routes au Québec. Il reste que 1 % qui se conduisent mal c'est beaucoup quand même. Je croise environ 1000 voitures chaque jour pour me rendre au travail ce qui fait que je rencontre en moyenne 10 conducteurs potentiellement dangereux c'est déjà pas mal. Faut pas être alarmiste quand même.

Pour les radars, plus il en installeront, plus je serai heureux et je souhaite même qu'ils retirent les panneaux avertisseur de présence de radar. C'est tellement idiot d'annoncer la présence d'un radar et ce qui est encore plus idiot c'est ceux qui s'y font prendre. Ça prouve que beaucoup de gens ne tiennent pas compte de la signalisation routière.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord avec toi mini pro. Plus de 99% des gens se conduisent bien sur les routes au Québec. Il reste que 1 % qui se conduisent mal c'est beaucoup quand même. Je croise environ 1000 voitures chaque jour pour me rendre au travail ce qui fait que je rencontre en moyenne 10 conducteurs potentiellement dangereux c'est déjà pas mal. Faut pas être alarmiste quand même.

Pour les radars, plus il en installeront, plus je serai heureux et je souhaite même qu'ils retirent les panneaux avertisseur de présence de radar. C'est tellement idiot d'annoncer la présence d'un radar et ce qui est encore plus idiot c'est ceux qui s'y font prendre. Ça prouve que beaucoup de gens ne tiennent pas compte de la signalisation routière.

 

 

  salut X-Rap, fait juste un ti test pour le fun, une bonne journée «étudis le comportement des automobilistes sur la route pour le fun......, tu va rester surpris......, de un, les zones de travaux routiers, les limites indiqués c'est une vrai jokes...., 99.8% des automobilistes se foutent completement mais c ompletement des limites instaurés, j'ai fait le test pendant une semaine sur la 640 a partir de la jonction de l'autoroute 25  a mascouche jusqu'a la 40, il y avait des travaux pour le train de banlieu, la limite était de 80, y je me mettais sur le cruse a 80 km/h, cré lé cré lé pas, a toutes les fois il y avait entre 60 et 100 automobilistes qui me dépassaient a 100km/h et plus, meme les gars de vans....., le pire jamais vu une police......

 

 roule a    100 km/h sur l'autoroute, étudis le comportement...... :lol:

 

 il y a un ménage, tout un ménage a faire sur les routes......., va faire un tour au vermont......., ca ne se compare meme pas....., c'est un charme, au québec sur les routes c'est une gang de malades......, 

 

pendant une couples d'années je faisait env 52000 km/ années, j'en ai vu de toute les couleurs, dépassements sur l'acottment par la droite etc etc, un gars en moto a traversé le pont charles de gaule au complet sur un welly etc etc.......

 

 fait le test pour le fun et tu m'en donnera des nouvelles...... :)  ;)  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...