Aller au contenu

ATTENTION, NOUVEAU RADAR, BOITE A TICKETS.....


mini pro 165

Publications recommandés

Salut une bonne façon de voir les dangereux au Volant, c'est de faire du taxi en ville, ça ressemble meme pas a un gars qui va travailler et revient le soir, tu en vois de toutes les sortes des fous des fins des caves exct , la raison çé que tu gagne ta vie dans le traffic, çé le jour et la nuit entre les deux genres de conduite,un gars qui comme moi se croit bon chauffeur se rend compte que c'est vraie a moin de 45% lorsequ'il conduit un taxi.

A Toronto il y a plus de 50 ans si un piéton mettait le pied dans la rue tout les autos arretaient, mon grand pere habitait la a cette époque, ici ils accelèrent, et aux States entre NY et Platsburg ça ressemble pas au Québec pantoute pantoute, on va finir par apprendre en payant ,

en attendant ça fait l'affaire au ministre des finances ils vont se lecher la palette.

 

  Alex

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Pro !

 

L'alcool au volant, être ministre et passer une loi, c'est arrestation avec 2 ans AUTOMATIQUE FERME !!! plus le procès et la sanction additionnelle... Plus la saisie du véhicule, peu importe le propriétaire légal ! plus l'interdiction de conduire pour 5 ans...  Quand çà veut pas comprendre, attends pas que la vie d'un innocent soit scrapé avant d'agir... Scrap la vie du cabochon, çà va en sauver d'autres...

 

Même chose pour la drogue.

 

Le cellulaire au volant... Saisie du cellulaire, saisie du permis, saisie du véhicule, amende + accusation si il y a un accident causé par çà. Le permis serait révoqué pour 5 ans aussi...

 

Les mongoles, qui roulent en fou dans les zones de construction... saisie du permis pour 3 mois, Amende quadruplée et les points aussi... Remorquage, fourrière 30 jours ( $$ )

 

Sans parler de ceux qui roule SLOW dans la voie du centre ou de gauche...  La voie de DROITE est faite POUR ÇÀ, ROULER SLOW !!!  Et de ceux qui coupent pour prendre la sortie sans faire la file... GRRRRRR !!!!  et on peut en rajouter encore et encore...

 

Moi aussi, je ferais un sapré clean-up sur la route ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...