Aller au contenu

Pétition contre le registre


Publications recommandés

Moi je bûche fort pour pouvoir m’acheter un tracteur comme le tien! Quelle belle machine, que je vais bien sûr immatriculé dans l’espoir que cette argent servent à patcher les nids de dinde dans la bretelle d’acces de l’autoroutre 20 près du sail à Beloeil pour le vente du 30-31 février 2020 ou 2021😅

Modifié par nextstep
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'immatriculation coute a peine le prix d'une patch d'asphalte d'un nid de dinde.

 

Mais les assurances sont plutot salées , vue que parfois je vais sur la voie publique, pour aller sur ma terre a bois.. Ca reviens cher au kilometre et augmente le prix de mes cordes de bois, mais bon c'est mon joujou favori

Modifié par Le Protecteur
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tite clique a du fun lolll

les meurtrier de serie de masse sont des gens qui s'isolent de la société alors votre argent dans la santé mentale serais un gaspillage comme votre registre qui est un gaspillage aussi vous dites.

Vas falloir trouver mieux, vos arguments bofff, personne adhere sauf les chasseurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 pis tu sais mon Holy , suis tres informé, ca fait un boute que j'ecoute , que je lis tout sur ce sujet car ca me fascine cette entetement a ne pas vouloir enregistrer une arme gratuitement.

c'est un vrai roman savon votre histoire, j'ecoute Morin et cie, j'ai réécouté toute ces entrevue pour trouver quelque chose qui fait du sens dans ses arguments et loll, c'est une vrai joke.

Il fait tellement pas de sens , je m'amuse a essayer de comprendre cet entetement loll.

Il y a tellement de plus important combat a regler au Quebec, ben non vous avez choisi celui ci loll.

Attend je sort le pop corn

Modifié par billy453
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’apres Moi t’as des bouchons de cire dans les oreilles,

tu ecoute ,mais tu entend rien ,

pas juste les chasseurs qui sont contre le registre,

tu devras commencer à penser à consulter ´´´´

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, billy453 a dit :

 pis tu sais mon Holy , suis tres informé, ca fait un boute que j'ecoute , que je lis tout sur ce sujet car ca me fascine cette entetement a ne pas vouloir enregistrer une arme gratuitement.

 

C'est pas parce que ça ne coûte rien de nos poche lors de l'enregistrement que ça signifie que c'est gratuit....il y a un coût à ce registre qui est payé avec nos impôts...donc on ce demande qui est entêté....

 

Aller ce faire soigner à l'hôpital ne me coûte rien de mes poches quand je vais à l'hôpital et on s'entend tous que ça coûte une fortune à entretenir ce fameux système de santé gratuit...

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...