Aller au contenu

Pétition contre le registre


Publications recommandés

Billy je trouve malheureux que certaines personnes fassent une distinction Montréalais et personnes en région. Je te donne raison lorsque tu parles de certains qui de par leurs commentaires comportement font passés les chasseurs pour des colons etc.

Je suis contre le registre et je n’ai pas enregistré mes armes. Qu’est-ce qui justifie ce registre car le taux de meurtre par armes à feux n’est pas en augmentation. Ce pourrait-il que les libéraux aient voulu se servir de cette cause pour en faire un capital politique,  que la gestion, les contrats pour créer les fichiers informatiques soit donnés encore une fois à des chums ? Est-ce que la population réclamait ce fameux registre ? Les coûts sont estimés et probablement qu’ils iront en fluctuant. Personnellement, ce n’ est pas tant le coût qui me fait grincer des dents mais la manière dont notre argent est dépensé. Il a été prouver en commission que jamais un registre ne sera efficace.  Ma blonde travaille dans un hôpital au bloc opératoire et souvent des cas sont reportés car manque de personnel car les dirigeants ne veulent ouvrir plus de postes faute de budget. C’est pas rare que ma blonde se tape des 18-20-24 heures en lignes. V’là 2 semaines 53 hrs en 3 jours. 

Dans ma région plusieurs cas de suicide et malheureusement dans beaucoup de cas ce sont des jeunes dans la début 20 vintaine. Est-ce qu’un travailleur de rue pourrait être une solution ? Nos vieux qui sont souvent maltraités car manque de préposés sur les étages. Tu vois où je veux en venir. Je défis cette loi non pas parce que cela m’indispose mais car l’ensemble de la population est écoeuré de voir notre argent dilapidé par nos ministres comme bons leurs sembles. Un moment donné, c’est assez !

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Le Protecteur a dit :

beaucoup mais beaucoup de SI ...

 

Effectivement...beaucoup de ''si '' comme tu dis, la loi est peut-être pas '' si '' claire...encore aucune amende🤔 !!!  Et en plus une loi adoptée par tous les partis... pourquoi ont -ils si peur de la faire respecter si la population est derrière eux comme ils disent ???

C'est si difficile de reculer quand on sait qu'on a tort ??? Qu'aucun chiffre n'appuie le registre !! La santé mentale est un fléau !!! 

J'ai vendu des armes a des gars qui avaient leur PPA et je disais au propriétaire du commerce : Moi je ne lui en aurais pas vendu 🤔...pas l'air normal le gars !! Mais il est ''légal '' … faut vendre !!''

Ce serait mieux d'intervenir sur l'individu  ''avant'' ...plutôt que de savoir que ses armes sont enregistrées!  

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2019‎-‎02‎-‎23 à 19:50, Holiday a dit :

 

Effectivement...beaucoup de ''si '' comme tu dis, la loi est peut-être pas '' si '' claire...encore aucune amende🤔 !!!  Et en plus une loi adoptée par tous les partis... pourquoi ont -ils si peur de la faire respecter si la population est derrière eux comme ils disent ???

C'est si difficile de reculer quand on sait qu'on a tort ??? Qu'aucun chiffre n'appuie le registre !! La santé mentale est un fléau !!! 

J'ai vendu des armes a des gars qui avaient leur PPA et je disais au propriétaire du commerce : Moi je ne lui en aurais pas vendu 🤔...pas l'air normal le gars !! Mais il est ''légal '' … faut vendre !!''

Ce serait mieux d'intervenir sur l'individu  ''avant'' ...plutôt que de savoir que ses armes sont enregistrées!  

 

Holiday

Lol vous me faites rire avec vos interventions, voir si ca vas changer quelques chose, vous allez faire quoi??? l'enfermer prétextant qu'il est sur le point de faire une tuerie parce que vous le truster pas loll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, billy453 a dit :

Lol vous me faites rire avec vos interventions, voir si ca vas changer quelques chose, vous allez faire quoi??? l'enfermer prétextant qu'il est sur le point de faire une tuerie parce que vous le truster pas loll.

Quand je te lis j'ai l'impression qu'il te manque quelques données ! Tu penses qu'ils font quoi quand quelqu'un fait des menaces ou devient dangereux, dépressif ? C'est a ce moment qu'il faut intervenir...pas après.

Je pensais que tu comprenais mais…

Holiday😯

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, billy453 a dit :

Lol vous me faites rire avec vos interventions, voir si ca vas changer quelques chose, vous allez faire quoi??? l'enfermer prétextant qu'il est sur le point de faire une tuerie parce que vous le truster pas loll.

On remet une bûche dans le poêle?

tu t’ennuie?🙄

Alain ´´´

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lund a dit :

On remet une bûche dans le poêle?

tu t’ennuie?🙄

Alain ´´´

Il s'ennuie et en plus il ne comprend rien alors inutile de tenir compte de ses petits commentaires , il a tout juste la note de passage pour la maternelle  !! Aucun argument pour son registre….nul...rien ! Pis il connaît rien là-dedans en plus...

Mais on rigole de voir le niveau de ses arguments ...ca vole pas haut ! Première intervention il nous inondé de qualificatifs et ensuite il rit parce qu'on veut s'occuper de ceux qui ont des problèmes de santé mentale !

Bofff….rien a faire au bureau sans doute !! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...