Aller au contenu

Pétition contre le registre


Publications recommandés

Il y a 1 heure, billy453 a dit :

 pis tu sais mon Holy , suis tres informé, ca fait un boute que j'ecoute , que je lis tout sur ce sujet car ca me fascine cette entetement a ne pas vouloir enregistrer une arme gratuitement.

c'est un vrai roman savon votre histoire, j'ecoute Morin et cie, j'ai réécouté toute ces entrevue pour trouver quelque chose qui fait du sens dans ses arguments et loll, c'est une vrai joke.

Il fait tellement pas de sens , je m'amuse a essayer de comprendre cet entetement loll.

Il y a tellement de plus important combat a regler au Quebec, ben non vous avez choisi celui ci loll.

Attend je sort le pop corn

J'avoue que je ne te comprend pas,la vraie joke ici est CE registre justement,ca coute et va continuer a couter des millions pour strictement rien,tout cet argent pourrait aller comme tu dis si bien a des combats tellement plus important.

Je ne suis pas un chasseur et je suis contre ce registre,pour la simple et unique raison que la population ne sera pas plus en sécurité avec! Elle est la,la joke a mon avis!

Ce registre ne fais pas plus de sens que les 20 dernières pages de ce sujet.....................

 

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Billy, tu devrais travailler au lieu de te promener sur les sites de pêches !!😉 

On te paie pas pour ca !! 😯

Je pense que tu lis encore plus que moi et d,autres sur ce sujet, as-tu une obsession !!😂

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Le Protecteur a dit :

bon je vous rajoute une bûche de bois pour vous entretenir mais écologique cette fois-ci

                         buche-de-bois-de-chauffage-compresse.jpg

Pas écologique pantoutte, faite avec beaucoup de pétrole !!!!! Bûcher le bois, transformer en sciure, pressée, séchée… ensachée, livrée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kingpolaris a dit :

En parlant de l'éteindre, il n'y avait pas une audience en cours hier pour faire abolir le registre  ?

Oui.

Mais au Québec on se tanne vite et on laisse tomber !  Nos politiciens le savent...Je me souviens de rien ! 

Holiday

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles de la NFA. Les plaidoyers se sont déroulés comme prévus. Les trois juges de la cour d’appel ont entendus les arguments de part et d’autres. Nous devons maintenant attendre le jugement, ce qui pourrait prendre plusieurs semaines. La NFA défend les droits des propriétaires d’armes à feu et notre mouvement contre le registre, pour la santé mentale va vous tenir au courant des développements.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...