Aller au contenu
FreshwaterPhil

Premiere sortie sur la glace

Publications recommandés

il y a 22 minutes, neo a dit :

@FreshwaterPhil, tu viens de me faire penser qu'on a juste le droit à une ligne et pas d'appât!! Moi qui m'enlignais pour apporter 2-3 brimbales pendant que je chercherai les GB!!

Bon ben, ça fait du stock de moins à traîner! :lol:

J'ai jamais pris des GB a la ligne morte en hiver, toujours en jiggant avec des petits leurres. J'espere en cibler la semaine prochaine plus proche d'ici si la glace est bonne.

• Like 1

même a 5-6 pouces,je fais dans mes culottes....vraiment pas habitué avec la pêche blanche.

j'ai callé jusqu'au genoux sur le bord l,année passée quand il y avait au dessus de 15 pouces de glace au large...je savais même pas que mes bottes avais des springs!!:lol:

• Haha 2

il y a 1 minute, lerapala a dit :

même a 5-6 pouces,je fais dans mes culottes....vraiment pas habitué avec la pêche blanche.

j'ai callé jusqu'au genoux sur le bord l,année passée quand il y avait au dessus de 15 pouces de glace au large...je savais même pas que mes bottes avais des springs!!:lol:

Ca m'est arriver aussi il y a 10 ans. Petite feeder creek avec 1 pouce de glace couvert avec 4-5 pouces de neiges. Mauvaise surprise, mais on etait chanceux, seulment moins de 2 pieds de profondeur, et seulment une jambe. 

• Like 1

il y a 21 minutes, FreshwaterPhil a dit :

J'ai jamais pris des GB a la ligne morte en hiver, toujours en jiggant avec des petits leurres. J'espere en cibler la semaine prochaine plus proche d'ici si la glace est bonne.

Même chose pour moi. Les brimbales c'était pour les brochets...

il y a 11 minutes, neo a dit :

Même chose pour moi. Les brimbales c'était pour les brochets...

Je prefere de loin mes HT big game / polar therm (rondelles) pour le brochet.

• Like 1

J'adore mes HT Thermal Extreme. Elles sont plus cher, mais tellement moins de trouble! Aucun entretien pendant la pêche et très sensible.